Naturalisée et née en France

Bonjour Patience, quand vous dites qunil faut attendre la cérémonie pour avoir ces documents ça veut dire quoi ?? Car je compte aller récupérer le décrêt de la sous-préfecture début octobre, j’ai demandé des actes de naissance à ma marie et dès que j’aurai ces deux éléments je comptais aller faire une demande pour ma carte d’identité et le passeport… C’est pas comme ça que ça se passe ? Ou bien je suis obligée d’attendre la cérémonie pour faire la demande de mes documents d’identité ? Merci

Bonsoir patience je ne t’ai jamais dit que j’étais naturalisée mais que j’ai fait un recours gracieux pour un ajournement pour ressources insuffisantes et que mon dossier est en réexamen par un agent ( ceci m’a été dit par mail)mais que dieu t’entende

La cérémonie d’accueil dans la nationalité française est organisée par la préfecture dont vous dépendez. A cette occasion on vous remet votre carte d’identité. Vous ne pourrez pas en faire faire une avant. c’est la préfecture qui s’occupe de faire la première.

Ok j’ai confondu avec pinkkitty, les messages se suivent! Oui j’espère que vous aurez la natioanlité!!

Ok, merci pour votre réponse. Bonne soirée