Nouvelles de la préfecture de Niort

Bonjour à tous.
La préfecture de Niort m’a informée tout à l’heure qu’ils sont sur les demandes arrivées à leur niveau en mars 2019!

J’ai fait la mienne en novembre 2019. La dame ma demande sera traitée fin 2021!

Apparemment on a pas besoin d’envoyer des documents de faits nouveaux. On peut attendre et les remettre au moment de la convocation.

Voilà j’ai voulu partager cette information avec vous. Cela concerne que les demandes dans la Vienne et les deux Sèvres.
Big up.
Samme

Bonjour @Samme,
Merci pour le retour mais j’aimerais savoir comment tu as réussi à les contacter (par mail ou par appel téléphonique)parce que j’ai essayé toute cette après-midi de les joindre au téléphone en vain.

Bjr. Je viens de voir ton message.
J’ai téléphoné entre 14h et 16h. Voilà le créneau.
Ça fait 19 mois que j’ai ma recevabilité et toujours rien. Même pas d’entretien.
Pourquoi cela traîne autant chez nous ? Je ne saurais l’expliquer.
Si quelqu’un a des infos. Merci

Bonjour Samme,

As-tu eu des nouvelles depuis ?

J’ai une attestation de dépôt qui date de février 2020 et je n’ai toujours aucune réponse et impossible de joindre la plateforme des Deux-Sèvres. Ils ont supprimé la permanence téléphonique et ils n’ont pas répondu ) mes deux relances par mail.

C’est frustrant…

Bonjour très cher,

J’ai eu mon entretien le 10/12/2021. Et bien sûr ya toujours quelque chose qui manque.

Donc j’ai envoyé le document par mail le 10. Aujourd’hui 16 on me demande encore d’autres documents. J’ai envoyé. On m’a répondu à 18h que c’était pas le bon format. Je viens de renvoyer.
Je ne me décourage pas.

C’est lors de l’entretien que j’ai appris que tout ce que j’ai fait en 2019 ce n’était qu’une pré demande. :smiley:

C’est maintenant que je fais ma demande. Ah bon je ne savais pas. J’étais toute contente pensant que j’allais enfin devenir la nouvelle Marianne :smiley:.

J’ai appris que l’attente est au minimum une année encore. Mais je ne me décourage pas. Je suis patiente.

Pour tous ceux qui attendent encore, le jour pointe à l’horizon. On se décourage pas.

Salutations à tous.
Samme