Numero de Série?

Bonjour je viens d’avoir une réponse du Reze comme la prefecture ne vdonnait pas de réponse… Le Rézé aussi ne m’a pas donné de réponse en ce qui concerne l’avancé de mon dossier juste qu’il est en cours d’instruction. J’ai pu avoir mon numéro ministerial qui est 2017X 006XX, si j’ai bien compris je suis de la série 6 non? J’aimerai savoir quand est ce que je pourrais attendre à voir mon nom dans le JO… Merci de votre réponse

1 « J'aime »

salut c’est deja bien puisque tes arrive avoir ton numéro ministériel en plus tes de la serie 6 je pense que il deja scec appel le scec des cette aperi midi pour savoir plus

1 « J'aime »

Ok Kamel merci puis-je avoir le numéro de scec stp? Merci, et je demande juste l’état d’avancement de mon dossier c’est ca?

1 « J'aime »

Courrier.SCEC@diplomatie.gouv.fr
0 826 08 06 04 choix 6

Merci Kamel je te tiens au courant!

1 « J'aime »

Dossier n° 2016x 006 et jattends encore

1 « J'aime »

Et qu’est ce qu’ils t’ont dit au Scec?

Kamel88, j’ai recu un mail hier me disant que je devrais me rapprocher de la préfecture pour savoir l’état d’avancement de mon dossier , et j’ai eu une réponse ce matin comme quoi mon dossier est en cours de finalisation, qu’il était entrain d’établir mon état civil francais et m’a demandé de confirmer l’orthographe de mon prénom.

1 « J'aime »

Monsieur,

Votre dossier est en cours de traitement et en attente du décret dans lequel votre nom paraîtra. Vous serez informé par la préfecture lorsque vos actes seront prêts
Cordialement

Ah okk, il faut patienter alors… Patientons!!!

1 « J'aime »

oui on est sage et patient :yum:

1 « J'aime »

alors c’est bon pour toi tu sera bientot dans le jo bravo

1 « J'aime »