numéro rézé traité en ce moment

Bonjour tout le monde, j’aimerais savoir si quelqu’un a des informations sur les numéros rézé qui sont traités en ce moment Merci et bonne soirée.

tu es dans quelle série? :sunny: :sunny:

Bonjour je suis dans la série 2015X032XXX

1 « J'aime »

Bonjour à mon avis va falloir patienter un peu je suis dans la serie X25XXX et mon dossier n’est pas encore arrivé au Scec aprés ca veux rien dire :smile:

1 « J'aime »

Comment sais-tu que ton dossier n’est pas encor arrivé au SCEC?

Merci pour ta réponse :wink:

Et bah j’ai envoyé un message et j’ai reçu la fameuse réponse votre dossier précité nian nian nian :grinning:

1 « J'aime »

salut les amis , je fais partie de 21 série et il faut patienter beaucoup , je ne pense pas que j’aurai une réponse de la part de REZE avant 6 mois ( je commpte sur les paroles de la dame que j’ai eu au téléphone ) j’ai appelé une fois , et elle était trop gentille et m’a communiqué mon numéro , et pour cela je vais pas harceler le service , c dur :s

mano t’as contacté rézé ou scec par téléphone??

1 « J'aime »

j’ai contacté REZE une seule fois par téléphone , c’est dur la patience lol mais on est obligé

2 « J'aime »

bonsoir @mano
comme tu dit , oui c’est dur la patience mais je suis passer par là aussi comme victorine est bien d’autres aussi.
mais tiens le coup frère ou sœur le chemin est long mais a l’arriver que du bonheur.

bonne fin de soirée
Amicalement nono35

2 « J'aime »

C’était quand??? car ils ne donnent plus d’infos rézé ni par téléphone ni par email !!!

merci en avance

Il y a 15 jours, ils donnent pas l’info si la personne les appelle plusieurs fois car ils ont le moyen de tracer les appels. Sinon , la dame était vraiment trop gentille au téléphone :slight_smile:

1 « J'aime »

Par contre tu fais partie de quel série?

Mano je fais partie de la série 16

Donc ton dossier dois être traité chez SCEC, car j’ai un ami dans 17 ème série est son dossier est en cours de traitement chez eux , Courage

ah bon ils traitent la serie 14 maintenant d"ailleurs je connais 3 ou 4 amis de la serie 15 leurs dossiers tjr ché rézé, …

ton ami c un expe

Je ne pense pas que les dossiers sont traités par l’ordre.

PAS DE NOUVELLES POUR LA SERIE TRAITEE CETTE SEMAINE ???
Les séries 15/16/17 se font désirer :smiley:
Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

koi de 9 sur la série 16???

Bonjour,
Quelqu’un parmi vous pourriez me confirmer si le numéro de série correspond aux 3 premiers chiffres après le X? Est-ce que dans mon cas s’agit-il de la série 16? 2015X016XXX
A vous lire j’ai l’impression que mon dossier devrait déjà être chez SCEC, mais j’ai obtenu une réponse de leur part selon laquelle mon dossier ne leur est pas encore parvenu. La préfecture pour sa part m’a indiqué que mon dossier été parti au Ministère fin avril 2015.
Merci beaucoup pour vos réponses!