Partage de parcours (Préfecture Marseille)

Oui j’ai reçu le numéro d’enregistrement prefectoral :slight_smile:

Comme moi mais moi pas de rdv pour l entretien :sweat_smile:

Bonjour à tous
@Jasmin1 et @mido84000 vous avez demandé la naturalisation par décret ou mariage ?
Parce que j’ai envoyé mon dossier le 11 Janvier 2018 pour une demande de naturalisation par décret , mais je n’ai pas encore reçu de numéro d’enregistrement…

Bonsoir pour moi ç par décret tu es juste après moi (18/12/2017) je pense que ç bientôt ton tour

Ok merci pour ton retour. Ça ne devrait plus tarder alors

1 « J'aime »

Bonjour Amad moi aussi par décret
une questions quand tu as appelé la prefecture ils t ont dit que ton dossier est complet?

Oui ils m’ont dit que c’était complet et que C’est en attente de saisie informatique

Bonjour c est quand ton entretien stp ?

Tu dois attendre alors Amad ta pas le choix
j’ai passé l’entretien avec la police ce lundi mais pas de rdv avec la prefecture pour le moment j’ai regarder sur le forum il faut attendre minimum 6 a 8 mois trop long :disappointed_relieved:
et toi jasmin1

Bonsoir, mido84000
tu habites dans quelle ville?

Bonsoir Hakim je suis d Avignon. Est ce que y a d’autre personne d’Avignon ?

Bonsoir pour moi ya rien… :relieved::sleeping: Je vais patienter j ai pas le choix Marseille ç très très long courage a nous

c’est vrai que les démarches sont hyper longue.
Mais certains dossier sont plus rapide que d’autre va savoir pourquoi

j’habite à Auriol c’est pas loin d’aubagne

Est ce que l’entretien est obligatoire ou il ya des gens qui il ne le font pas ?

l’entretien avec la police et la prefecture sont obligatoire j’etais contacté par le commissariat de police pour prendre RDV pour l’entretien . il faut etre joignable

D accord merci beaucoup…

De rien :slight_smile: pour toi hakim je pense que la gendarmerie qui va te contacter je connais pas Auriol ça dois être une petite ville ?

il y a la police aussi, mais je sais pas encore pour l’instant moi je n’ai pas de numéro préfectoral lol

d’accord apres peut être que certains vont recevoir la convocation de la préfecture avant la police chaque dossier et différent