Perte du travail

j’aimerais avoir votre avis, j’ai eu un refus car ma famille vivait en Belgique, suite à ce refus, j’ai fait un recours disant que ma famille viendra bientôt vivre en France. Après quelques mois, j’ai reçu un courrier me demandant de fournir toutes les documents qui démontrent que ma famille vie maintenant en France ( école, crèche et travail pour ma femme) . Lorsque j’ai envoyé le recours disant que ma famille viendra vivre en France c’était en juillet 2020. Depuis ce temps ma famille est bien venu vivre en France mais nous n’avions pas introduit les démarches administratives en 2020 car c’était compliqué d’obtenir tout les documents que la Caf demandait car plusieurs établissements étaient fermés. Nous avons donc commencé à introduire les démarches en janvier 2021, le problème c’est que j’ai eu le courrier me demandant toute les documents qui prouvent leur résidence en France en décembre 2020 et on m’a donné 2 mois pour donner tous les documents. J’ai donc écrit une lettre en disant que nous avons besoin de plus de temps car nous n’avons touts les documents nécessaires. Le problème maintenant c’est que la Caf ne vraiment pas presser pour traiter notre dossier, cela va faire 7 mois qu’il demande un petit document à chaque fois et je commence à m’inquiéter.
Je viens de recevoir un Rappel ce mois ci pour tous ces documents.
Un autre gros problème ce que j’avais un CDI depuis 5 ans et avec le COVID mon patron a été obligé de diminuer le personnel, j’ai ne donc plus de travail.
Pensez vous que tout ça va affecter mes chances pour la naturalisation ?
Merci beaucoup