pièce complémentaire pour PAN

Le 26 août 2015! J’ai pas compris ta question

Parce que tu as dis que ton dossier datais d’août 2015. C’est la date à laquelle ton dossier avait été envoyé au scec ou la date à laquelle tu as reçu le PAN ?

Date à laquelle j’ai reçut mon PAN , j’ai fais ma demande de nationalité en novembre 2014

Pour ton jugement tu as envoyé les photocopies ou l’original ?

Photocopie uniquement Côme indiqué dans mon courrier

Bonjour,
Lors de l’ajournement de ma demande de naturalisation(pour ressources financières insuffisantes),la préfecture m’avait renvoyé l’original de mon acte de naissance et le jugement supplétif.
J’ai effectué un recours hiérarchique sans envoyé l’acte de naissance et le jugement supplétifs.
Pensez vous que je devrais renvoyer ce document ou bien ils n’auront pas besoin pour examiner mon recours.

Objectif: Anticiper leur demande pour gagner en temps

Merci d’avance

Salut nyfa,
Comment avance ton dossier ?

Ça va j’ai reçut un mail de la scec je suis en attente du décret numéro 4

Bonne nouvelle pour toi. Mes félicitations.

Bonjour,
Excusez-moi mais j’aimerais savoir si le jugement supplétif était obligatoire pour tous les demandeurs… Dans quel cas le demandent-ils ??
Merci et félicitations

Il est obligations uniquement si l’acte de naissance que tu as a été établi autre que par ton pays et plus d’une semaine après ta naissance en gros si ta naissance à été déclarer tardivement

Ah merci beaucoup ! je suis né un 20 et ma naissance a été déclarée le 27 du même moi, vous pensez que je risque d’être concerné par cette démarche ?

Regarde la date à laquelle ta date de naissance à été établi si ces 7 jour après ta naissance ce jugement serra obligatoire

Bonjour tout le monde
j’ai reçu une lettre de REZE debut decembre pour me demander qlq pieces en plus, donc je les ai envoyé une semaine aprés, mais le meme jour de l’envoi les decuments a REZE ,j’ai envoyé ,un autre courrier pour une autre destination,là maintenant j’ai des doutes si je n’ai pas renversé les adresses , j’ai contacté REZE pour savoir si ils ont bien reçu mes pieces demandé mais personne ne me repond ni par telephone ni par email .
ma question est la suivante: est ce que je peux renvoyer un autre courrier avec des pieces justificatifs sachant que là je suis perdu , le faite que j’ai pas reçu de confirmation de la part de REZE.
merci a vous

Ils vous ont demandé quelles pièces svp ?

Bonsoir nyfa,
Après l’envoi de ton jugement tu as attendu combien de temps pour recevoir un mail du scec? C’est toi qui a contacté le scec pour demander ?
Parce j’ai envoyé mon jugement aujourd’hui.
Merci

J’ai attendu un bon moi j’ai su mon décret en fin janvier alors que j’avais déjà envoyer mon jugement fin décembre , la je suis sur le décret 4 qui est sorti le 30 janvier j’attends donc la lettre du ministère et la semaine prochaine je demande mon acte de naissance pour faire mon passeport ainsi que ma CND

Bonjour, tu as fais comment pour savoir le numéro du décret ?

Attend 3 semaine et envoi un mail à la scec il te dirons

J’envoie à la scec ou j’envoie directement à mon rédacteur ?