Plage doraire - Naturalisation par Décret

Bonjour à tous,

Ça fait vraiment 2 mois j’essaie toutes les semaines de choper un rdv mais je n’arrive pas du tout.
J’ai compris sur ce forum qu’il faut se connecter sur le site le dimanche à minuit pile. Néanmoins, j’ai appelé aussi la préfecture et j’ai été informé que c’est tous les lundis à 9h pile le matin mais je n’arrive pas ni les dimanches ni les lundis.

Est-ce que vous avez eu ce problème ? Que ce que vous proposez ?
Merci d’avance à vous tous !

Bonjour
De quelle préfecture dépendez vous ? À Nanterre par exemple les plages horaires disponibles à midi tous les lundis. Dans le 93 par contre c’est tous les matins vers 9h30 du Lundi au Vendredi.
Même ce matin j’ai décroché un rendez-vous juste pour voir

Bonjour 9trois,

Merci de votre réponse. C’est vrai j’ai oublié de mentionner la préfecture. Val-de-Marne (Créteil 94)

Ah Créteil ! Cette préfecture qui a mauvaise réputation là… depuis des c’est ainsi malheureusement. Courage à vous, il paraît qu’il faut aller sur place, ou encore envoyer un courrier recommandé pour avoir ce fameux rendez-vous

1 « J'aime »

Bonjour @Bobalam,

à Créteil c’est un peu difficile mais pas impossible, il faut juste se connecter dès que vous avez un temps libre, mon rdv je l’ai eu vers 18h

Bonjour @sara2
Merci de votre réponse
Donc vous avez réussi à se connecter vers 18h ? Quel jour ? Et depuis quand ?

Merci

ça fait déjà 5 mois et c’était un mardi, mais je pense pas qu’il a une heure précise, à mon avis la clé pour avoir un rdv c’est de se connecter tout le temps, ça prends la tête mais obligé de passer par là
bonne chance

Bonsoir,

Envoyer des mails et insister. Ils répondent assez souvent quand même.

Du courage.

@sara2
Merci.
Je vais ressayer

@sala
Merci sala
Je vais essayer par mail aussi