Pour être français

bonjour je vous demande dépôt plus des. 9 mois. c’est bon ou pas merci je poser depuis avril 2019 dans 91 c’est normal plus 6 mois merci

Diarama

Essayer de contacter le sdanf pour avoir votre numéro ministériel.

Cordialement

Bonjour @diallo79 essayé d appel le scec si l on reçu ton dossier. Tu peux mettre ton profil en jours svp
Rejoint dans forum 1 merci

ok c’est quel numéro je vais appelle merci de me informer :wink:

Salut
Il faut envoyer un mail au ministère pour avoir le l’état d’avancement de votre dossier et avoir le numéro ministériel si possible
Voici l’adresse émail :
sdanf-accueil@intérieur.gouv.fr

Ou appeller scec ( SERVICE CENTRALE D’ÉTAT CIVIL )
0826 08 06 04

ok merci je appelle SERVICE CENTRALE D’ÉTAT CIVIL elle m’a dit c’est déjà arrivé laba depuis ouctobre 2019 merci donc c’est bon ou pas encore

ok merci beaucoup ya pas de problème

Normalement c’est en très bonne voie.
Tu devais juste leur demander ton numéro ministériel mais bon ça va.

ok mais je faire quoi cette numéro je pas bien compris excuse moi merci

C’est sur la bonne voie.

Il fallait juste leur demander ton numéro ministériel

Avec ce numéro c’est plus facile de te retrouver et puis pour bien clarifier que ce toi

ok merci beaucoup tu et gentil

Je ten prie c’est normal on est ensemble bon courage

Mercu

Bonjour @diallo79 il fallait demander directement ton numéro ministériel .

ok merci beaucoup texte en gras

@diallo79 j suis de l essonne aussi j dépose mois avril. J suis naturaliser

merci beaucoup je vais demander quad je demande ça compliqué pas mon dossier merci encore c’est comme je fais demande avec mon numéro de préfecture

@diallo79 tu appel tu donne nom prénom date de naissance et lieu comme ça il donne ton numéro ministériel. Vous equieter dossier arrive au scec il plus de inquiétude

bonjour comment je vais savoir quel seri je suis

Bonjour a toutes et a tous

Créer un nouveau sujet n’apporte rien de plus, je vous invite donc a vous rendre sur le forum 1, vous trouverez

  • des conseils
  • des informations utiles (adresses e-mails et téléphones pour obtenir l’état d’avancement de ton dossier
  • de retours expériences

courage et patience

Je ferme la discussion