Bonjour les amis et ce que quelqu’un a déjà passé un entretien avec l’agent CRC ?
Bonjour, si ça fais déjà 5 ans que vous êtes en France je vous conseille de déposer votre dossier tout de suite. Vu que l’attente est longue pour avoir un entretien, au moment de l’entretien de la préf vous aurez vos 18 mois d’insertions pro Moi je suis par decret oui. Donc voilà, si votre dossier est prêt envoyez le ! Mais assurez vous qu’il est bel et bien complet. Bon courage
@Nancy20X26 oh que vous êtes rassurant , mille merci pour votre retour , j’ai même pas déposé le dossier et je fais déjà des cauchemar d’ajournement. je dépose fin février avec 1 an de cdi , et avec cette longue attente je risque d’attendre entre 8 et 1 an pour un entretien. je suis partie pour 2 ans sur votre forum , merci infiniment
Si votre situation est stable, que vous n’avez pas eu de soucis avec la police ou autre alors tout vas bien ! Va falloir juste bien bosser pour l’entretien
Bonjour les amis et ce que quelqu’un a déjà passé un entretien avec l’agent CRC svp ?
Coucou tout le monde, pour ceux qui ont pas suivi au forum 1, je viens d’être naturalisée par décret 39
@Nancy20X26 t’as changé ton pseudo lol
Félicitations à toi @Yanissa ça fait plaisir de savoir que des nancéiens sont aussi naturalisés
Il y en a qui ont passé leurs entretiens ou qui sont naturalisés sans faire de rex ici. C’est malhonnête mais bon, ce monde est fait de tout
Sans doute ils l’ont fait au forum 1
Dans tous les cas les gens sont bizarres tu sais, mais bon, il faut d’un tout pour faire un monde
Bonjour l’entretien se passe comment a nancy?
L’agent qui suit mon dossier est vam merci.
Bonjour @Chacha57
Mettez à jour votre bio svp.
Voilà la procédure pour le faire :
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
2
Bonjour @ALIB
Mettez à jour votre bio svp.
Voilà la procédure pour le faire :
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
2
Bonjour je n’ai pas encore de rv pour le moment j’attends mon attestation de covid j’ai juste eu l’agent vam et mon numéro préfectoral merci
@Nancy20X26 Ah oui je vais bien me préparer , je posterai les étapes de ma nouvelle aventure sur le forum , j’avoue que c’est un plaisir de trouver un forum complet et des experts comme vous qui partagent tous leur parcours.
Aha oui j’ai changé de pseudo, pour ne pas avoir mon nom de famille comme pseudo x)
TOUTES MES FELICITATIONS !!! Franchement je suis hyper content pour toi, ça fait des années que tu m’aides et tu mérites cette bonne nouvelle en fin d’année !
Moi j’espère que ça sera pour fin d’année prochaine
Ahaha oui pas top pour le nom de famille !
Merciii beaucoup c’est gentil!!! Ca viendra bien plus tôt que tu ne le penses, ton dossier n’est pas encore au SCEC ou c’est trop tôt ?
La SDANF m’a contacté y a 1 mois pour un papier que je ne peut pas avoir parce qu’il n’a jamais existé, donc j’attend leur réponse quand je leur ai dis que je ne pouvais pas le récuperer … Je souhaite juste qu’ils vont pas refuser mon dossier pour un papier comme ça, j’ai qu’à attendre et voir ^^
Bonjour ici ! J’ai envoyé un mail à la sdanf et j’ai obtenu une réponse comme quoi mon dossier est en cours d’identification…
Préfecture de Nancy entretien début décembre
Bonjour, c est quoi les questions posées le jour d’entretien a nancy svp ?
salut je voie que ton dossier envoyer que ce mois ci comment tu sais que ton dossier et suivi par l’agent vam vous avez déjà reçu une date pour un entretien merci
salut cher ami bonne nouvel d’ici quelque jour tu va revoir un email que ton dossier et bien arrive au ministre en suit tu peux leur demander ton numéro