Préfecture de Meurthe et Moselle - Nancy (54)

Bonjour a tous,
Avez-vous eu de l’avancement?
Entretien, REZE, SCEC, JO …

Dossier au scec depuis le 30/04

1 J'aime

Hi Elax,
comment tu as su que ton dossier est chez SCEC ?
et il est resté combien de temps chez REZE?
9a va pas tarder pour toi c’est bientôt la fin ;;; au plus tard la fin de ce moi
Thanks in advance

1 J'aime

Bonsoir à tous
Pour ma part dossier au Scec depuis le 15 mai
J’avais appelé pour avoir des renseignements

Bonjour,
Ton dossier est resté combien de temps chez REZE?
Merci

Il est arrivé chez Reze le 17 janvier et le 06 mars jai reçu un courrier me demandant mon ADN légalisé que j’ai renvoyé le 7 mai.
Et le 15 mai est arrivé au scec

Ah d’accord !

Je stressais car je m’absente les 3 premières semaines du mois d’août, du coup je peux aller tranquille et revenir sans prévenir la préfecture au cas où cela se programmerai en mon absence ?

Bonjour,
ça va pas trop tarder pour toi aussi , fin Août debut septembre tu seras naturalisé.
Bon courage.

1 J'aime

Si tu reçois pas le lettre la semaine prochaine , tu pourras t’absenter sans problème.
parce que quand on t’envois la lettre, le rendez-vous sera programmé minimum 1 moi ou 1 moi et demi après la date de la lettre.
Pour moi tu passera pas ton entretien avant octobre. en se basant sur le REX de Nancy; tu peut t’absenter sans soucie

1 J'aime

Franchement ton message me rassure @yacine moi qui voulait leur faire un mail pour les avertir, je suis rassurée !

1 J'aime

J’ai appelé par hasard au scec, mon dossier à fait 2 mois au scec

2 mois au REZE pas SCEC?
peux tu me communiquer le numéro de SCEC please?

Bonsoir dossier envoyé le 17/01/2019 entretien et récépissé le 03/04/2019

Bonjour, vous avez reçu votre convocation quand ? entre l’envoi du dossier et la réception de la convocation stp ?

Vers fin février j’ai reçu ma convocation il me manquait quelques documents que j’ai ramené le jour de l’entretien pour compléter le dossier

Ah ouais carrément ça bouge à NANCY, un entretien en si peu de temps!

Ça à été assez rapide l’agent qui m’avait reçu à la préfecture m’a dit qu’elle envoit le dossier le même jour au reze et c’est seulement lundi que j’ai envoyé un mail à reze pour avoir mon numéro ministériel et ils m’ont donné le lendemain car j’avais plus de nouvelles depuis mon entretien ar nancy

Ah tu as eu de la chance ! en CDI ? ou en poste depuis combien de temps ? Et si ça ne vous dérange pas pour les documents manquants, tu n’avais pas envoyé tous ceux qui étaient indiqués sur le site de la préfecture ?
En même temps je ne dépends pas de la même préfecture donc …

Cdd dans la fonction publique,j’avais tout envoyé comme indiqué sauf qu’il a fallu modifier le bail et le contrat de la maison à mettre aux noms de mon epoux et moi

Cdd depuis 2016 sans rupture de contrat j’ai oublié de préciser

Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com