Préfecture de Meurthe et Moselle - Nancy (54)(88)(57)55)

Si tu reçois pas le lettre la semaine prochaine , tu pourras t’absenter sans problème.
parce que quand on t’envois la lettre, le rendez-vous sera programmé minimum 1 moi ou 1 moi et demi après la date de la lettre.
Pour moi tu passera pas ton entretien avant octobre. en se basant sur le REX de Nancy; tu peut t’absenter sans soucie

1 « J'aime »

Franchement ton message me rassure @yacine moi qui voulait leur faire un mail pour les avertir, je suis rassurée !

1 « J'aime »

J’ai appelé par hasard au scec, mon dossier à fait 2 mois au scec

2 mois au REZE pas SCEC?
peux tu me communiquer le numéro de SCEC please?

Bonsoir dossier envoyé le 17/01/2019 entretien et récépissé le 03/04/2019

Bonjour, vous avez reçu votre convocation quand ? entre l’envoi du dossier et la réception de la convocation stp ?

Vers fin février j’ai reçu ma convocation il me manquait quelques documents que j’ai ramené le jour de l’entretien pour compléter le dossier

Ah ouais carrément ça bouge à NANCY, un entretien en si peu de temps!

Ça à été assez rapide l’agent qui m’avait reçu à la préfecture m’a dit qu’elle envoit le dossier le même jour au reze et c’est seulement lundi que j’ai envoyé un mail à reze pour avoir mon numéro ministériel et ils m’ont donné le lendemain car j’avais plus de nouvelles depuis mon entretien ar nancy

Ah tu as eu de la chance ! en CDI ? ou en poste depuis combien de temps ? Et si ça ne vous dérange pas pour les documents manquants, tu n’avais pas envoyé tous ceux qui étaient indiqués sur le site de la préfecture ?
En même temps je ne dépends pas de la même préfecture donc …

Cdd dans la fonction publique,j’avais tout envoyé comme indiqué sauf qu’il a fallu modifier le bail et le contrat de la maison à mettre aux noms de mon epoux et moi

Cdd depuis 2016 sans rupture de contrat j’ai oublié de préciser

Ah d’accord bah c’est parfait alors je comprends mieux, car le complément des papiers me stressent moi !
dès fois j’ai lu ici que la durée du contrat importe j’avais oublié de demander ça à mon agent de la préfecture, je suis en CDI depuis presque 1 an et j’avais envoyé mon dossier à 8 mois de CDI

Vous êtes de quelle préfecture?

Je suis de la préfecture de TOURS !

Et pour votre demande vous en êtes où?

J’ai fait mon entretien mais j’ai pas encore de numéro ministériel :frowning:

Pardon 2 mois au reze
Scec : ‭0826 080 604‬

Envoyez un mail au reze pour demander votre numéro ministériel

Bonjour Meuse55, votre préfecture travaille vite. Félicitations et bon courage.

1 « J'aime »