Prefecture de Paris

Ça fait qlqs mins Une personne a appelé reze pour demander l’avancement de son dossier et la dame lui répond qu’ils son encore sur les fin août

Oui stophe y en a pas beaucoup récépissé mois d aout

Bonjour comment sa se fait 'portant y a pas beaucoup de récépissés pour le mois d’août… Bizarre

1 « J'aime »

Y avait les fetes manque d effectifs en plus ils disent Comme pour ne pas les déranger

Oui mais même, ah bon sa c’est la nouvelle merci lilalilou toi c’est mois d’octobre

1 « J'aime »

Oui moi 2 octobre j attend dernière vous

1 « J'aime »

A mon avis la semaine prochaine ils vont commencer à traiter début septembre

Bonjour à tous j’ai fait une demande d’acte de naissance sur e site dali et j’ai eu une réponse par mail que m’a demande est satisfaisant et que je vais recevoir par courrier dans les 10jour à venir mon ADN merci à tous ou dis je allee après avoir reçu mon ADN pour faire une demande de CNI et passeport et les autres documents à fournir merci à vous tous

1 « J'aime »

Bonsoir à quelle date votre déclaration a été enregistrée ? La mienne a été enregistrée depuis le 12 décembre

Bonsoir rash moi c début novembre j’ai date exacte mais lorsque j’ai appelé on m’a dit début novembre

Bonjour à tous. J’ai envoyé mon dossier en recommandé avec accusé de recption le 22/01/18 a la préfecture de Paris . Je souhaite savoir les Rex des parisiens. La convocation pour la remise du récépissé c’est pour quen ect ect merci :pray:t4:

Entre 3 semaines et 6 mois - selon l’agent- vous allez recevoir une convocation pour l’entretien

1 « J'aime »

bonsoir merci de poster vos questions ou vos expérience dans le forum déjà existent

FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

1 « J'aime »

bonsoir. j’ai eu la préfecture au téléphone il mon dit que ma convocation a été envoyé le 15 mars et que je suis convoqué le 1 juin a 10H . je lui est expliqué que je les jamais recu la convocation et que sa fait 1 mois que vous lavez envoyé. c’est normal que une convocation envoyé par courrier le 15 mars n’arrive pas a domicile et en plus de sa la convocations est de 2 mois et demis après sachons que j’ai envoyé mon dossier le 22 janvier 2018. elle ma expliqué qu’il aller la renvoyé et qu’il avez d’autre document a fournir vous avez une idée de quelle document en parle j’ai tout envoyé normalement merci pour vos réponses