Prise de rendez-vous à Nanterre (plus possible !)

Bonjour à toutes et à tous.

En fait j’ai déjà eu ma nationalité française il y a 2 ans. Mais je voudrais avoir celle de ma sœur. Il y a 2 ans quand j’ai pris mon rendez vous à nanterre, ce n’était pas si compliqué. il fallait prendre le rdv dimanche à minuit ou lundi à 10h. en tout cas c’est ce qu’on m’a dit et j’ai essayé 3 ou 4 semaine et finalement ca a marché. Par contre en ce moment j’ai l’impression que ce n’est carrément plus possible. J’ai essayé de prendre un rdv pour ma sœur, mais toujours le meme message. J’ai tout essayé, les lundis à 8h à 9h à 10h. dimanche soir. et dans la semaine aussi. finalement j’ai payé un site qui prenait des rdv qui s’appelle findrdv.com et ca a marché, mais ma sœur elle lui manquait un document du coup depuis le site findrdv.com ne marche plus et je n’arrive plus à prendre un rdv. auriez vous une astuce, un autre site, ou une VRAIE plage horaire sur le site officiel?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour
Merci de te rendre sur le forum numéro 1 tu y trouveras toutes les informations utiles et les retours d’expérience
Je ferme le sujet