Projet d acte de naissance

bonsoir j vaudrais savoir comment va se passer la suite de ma demande de naturalisation par decret j ai fait la demande en juin 2014 et j ai recu dans la semaine le projet d acte de naissance que j ai signe et j ai renvoye est ce que sa veut dire que j ai eu 1suite favorable pour nationalite?

2 « J'aime »

Bonjour,
Oui , il s’agit bien d’une suite favorable, félicitation :slight_smile: vous allez bientôt recevoir un courrier du ministère de la défense vous annonçant la bonne nouvelle

a quelle periode j pourrais reservoir le courrier du ministre de la defense

Bonjour,
je dirais entre 1 et 2 mois max

3 « J'aime »

Bjr et merci j stress bcp et j ai peur d avoir 1 avis défavorable est ce que a c stade la c encore possibles merci

Tout mes félicitation cela veut dire que te français . L’état a accepté ton dossier à ce meme la t français . Le PAN que ta signer c pour qu’il verifie que tout est bien écris . La tu attend dans quelque semaine tu recevra ton PAN.
Moi je recu un mail du ministre comme quoi ma demander est accepter j’attend mon PAN pour verifie et leur envoyer . Ta de la chance que ta recu ton pan

1 « J'aime »

merci j ai hâte d être français et peu que a la dernier minute il me le refuse

@dayika ce n est pas obligé que tu recoive un PAN si le SCEC n’a pas de doute par rapport aux données figurant sur ton dossier :slight_smile:

bonjour;
je reviens envers vous pour vous informez que la boucle est bouclée .j’ai reçu mon extrait de naissance directe sans PAN.dieu merci j’ai deja deposér ma carte d’identité et mon passeport dans 2 semaine le passeport sera fini la carte 3 semaine .
je vous souhaite a tout et tous un avis favorable inshallah.

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations @dayika :slight_smile:

Merci badr j ai reçu la lettre du ministre que j ss français depuis 1 mois j ss très content

Toutes mes félicitation @fabrice :slight_smile:

Bonjour @fabrice , peux tu me dire combien de temps il y a entre la réception du projet d’acte de naissance et la lettre du ministère ??? merci beaucoup pour ta réponse (réception PAN 25 juin 2015)

Bonjour @Johnmp63,

Le temps moyen est d’environ 1mois. Cependant, comme on est en période de vacances scolaire, cela risque de prendre plus de temps. Attendez-vous plutôt à recevoir la lettre du ministère vers mi-aout, début septembre.

Badr

1 « J'aime »

C’est n’est pas la ministre de la defense, c’est ministre de l’interieur