Projet d'acte de naissance 2015

bsr! juste pour vous dire que j’ai reçu to day mon projet d’acte de naissance que j’ai renvoyer aussitôt par lettre recommandé avec accuse de réception.
est ce que une personne peu me dire combien de temps il me reste pour savoir le numéro de mon décret ?

1 « J'aime »

Dans trois semaines :blush: :blush:

slt je viens de recevoir mes AN ce matin , mais par contre j’ai pas encore la lettre du ministère et celle de la préfecture et en plus je sais pas sous quelle décret je suis lol

Félicitation,

Tu nas plus besoin de te préoccuper du numéro de decret tu disposes du plus important pour faire tes pièces d’identité.

Apres tu peux faire une recherche sur les décrets parus ya 6/5 semaines. Le délai entre la parution et l’établissement des actes étant de 5 semaines

Bjr …je recu le projet d’acte que je renvoyé il y de ca 10jour … Qui peux me dire combien temps je dois attendre … Ou le numéro décret 2015x0081😀 Merci de avence

1 « J'aime »

salut!
moi j’ai attendu presque deux semaines ; et après j’ai reçu direct les AN , par contre j’ai pas encore reçu la lettre du ministère ni de la préfecture

Ok Viviane . Merci de ta réponse rapide … Se insupportable est désespèrent bon allé fo bien se calme… Lol et félicitations vive la France …

Et on fait tu a demandé ton passeport ???

Cuba , félicitations , t’es déjà français , pour mon passeport j’ai pris rdv pour la semaine prochaine
et j’ai écrit a la sous direction de l’accès à la nationalité française pour demander une copie de mon décret ou de me donner le numéro ou la date de la sortie du décret ; la j’attend leur réponse

Merci Viviane … Bon j’ai attendre mon AN​:innocent:Sagement :slight_smile: merci…

@viviane77 quand tu as fait ta demande d’AN ,est ce que t’as reçu un mail de confirmation?

mandriat, non pas de mail de confirmation ; sauf que 5 jours après j’avais dans ma boites aux lettres mes AN

@viviane77 Parce que j’ai fait une dde et ai reçu un mail avec 7 chiffres de référence,alors je sais pzs si c’est bon ou pas

ah oui c’est le numero de ton dossier

AN on le reçoit directement après traitement par le scec ou il faut commander?

tu les commende au SCEC et ca viens directement chez toi dans ta boite aux lettres

slt, alors tu as reçu les AN? moi j’ai fait les demande de CNI et >Passeport donc la j’attends.
bonne journée

Slt ma demande a été satisfaite et j’attends aussi.

Mon nom à été publié ds le journal et je voulais savoir si je peux demander mon acte de naissance merci

Il faut attendre 2 ou 3 semaine