QUESTION reception du dossier a la plateform

Bonjour a tous,
J ai constitué mon dossier de naturalisation et je l ai envoyé en début mai 2018 a la plateform loire atlantique par poste et pour le moment je n ai qu un récépissé de la poste qui dit qu ils ont bien envoyé le dossier à la plateform et je n ai rien de la plateform ni une confirmation de reception ni un numero ni rien.Est ce que c est normal ?

en vous remerciant

1 « J'aime »

bonsoir as tu envoyer en recommandé ton courrier stp? car ça sera l’accusé de réception de la poste ta preuve . tu recevras un courier pour complément s’il manque des trucs ou de rdv pour entretien. bonne soirée

merci pour votre reponse oui j ai l accusé de reception et c est tout rien d autre.
Je ne sais pas quoi faire

Bonsoir, juste attendre ou appeler sur le numéro de la préfecture de votre ville. Je vous conseille de vous rendre au bureau des naturalisations pour savoir . Ou patienter car j’ai attendu 11 mois pour avoir la lettre pour l’entretien et 2 mois pour y aller sur Paris .
Bon courage à vous merci

Salut cherry tu n’as rien d’autre à faire si ce n’est attendre moi j’ai envoyé le mien comme toi au mois de février je n’avais même pas reçu mon accusé de réception de la poste ni rien d’autre
C’est seulement le mois dernier que j’ai reçu la lettre de la plate-forme me disant qu’ils ont bien réceptionné mon dossier de demande de naturalisation en février et que le délai pour l’entretien était de 8 mois normalement…
Et depuis j’ai rien reçu d’autre…
Je profite d’ailleurs pour demander à ceux qui ont déjà eu leur entretien s’il faut compter les 8 mois à partir de la date de réception de mon dossier?ou à partir de la réception du courrier de la préfecture?parce que depuis février ça fera 8 mois en octobre prochain mais j’ai toujours aucune convocation d’entretien jusqu’à présent
Je voudrais aussi savoir si j’ai les chances malgré la précarité de mes contrats d’intérim pas de cdi
Je fais une demande par decret
Merci