Questions : Demande ADN

Essaye, je croise les doigts pour que t’aies la même personne avec qui j’ai échangé par téléphone !
:smiley:

Tu lui as demandé / dit quoi exactement si c’est pas indiscret ?

Moi j’ai tout expliqué, que j’ai fait la demande de passeport, que c’était déjà en cours de production (et non pas instruction), et elle m’a limite engueulée qu’on bloque le procès avec nos demandes anticipées…

Ne t’en fais pas, c’est pas indiscret (on est là pour s’entraider).
Je lui ai tout simplement demandé si mon ADN est prêt.
Elle a pris les renseignements de base (Nom + Prénom) et a confirmé ma date de naissance. Elle m’a ensuite répondu : « Félicitations ! Votre ADN vient d’être prêt aujourd’hui ! Vous devriez attendre 4-5 jours pour qu’il soit disponible en ligne sur le compte de service public ! Redéposez une demande en choisissant tout autre motif que les pièces d’identité (exemple : prestation sociale), pcq on vérifiera pas, mais ça permettrait d’éviter un bloquage du système. Les mairies connectées devront recevoir les ADN suite à leur demande de vérification. » :wink:

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup ! je vais essayer de faire comme toi, sans entrer dans les détails :sweat_smile:

1 « J'aime »

@theveryparisian T’as eu un retour finalement ?

Non, j’ai pas encore appelé, j’étais sur un événement professionnel :pensive: après c’était trop tard (après 16h)

Je viens d’avoir une dame hyper sympa (c’est toujours plus agréable !) mais elle a dit que c’était en cours de fabrication (« je suis désolée, rappelez-nous dans une petite semaine » :pleading_face:), je vais peut-être attendre mardi prochain, comme ça fera trois semaines…

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon ADN (je suis né à l’étranger). Sur la ligne “demandeur” c’est indiqué le père.
Quelqu’un d’autre a eu ce même cas ?
Est ce problématique alors que c’est moi même qui ai fait la demande en ligne ?
Est ce lié à l’acte tel qu’il a été initialement établi dans mon pays d’origine ?
Merci !

Bonjour

Moi j’ai été naturalisée dans le decret du 28/10 et fait la demande d’ADN le jour même.
Plusieurs personnes ont fait pareil et ont recu les leur.
Moi j’ai recu aujourd’hui un courrier disant que mon adn ne figure pas dans les registres et pn m’a dit de renvoyer un formulaire avec les justificatifs de ma nationalité…
Quelqu’un a deja eu ca ?