Qui peut me renseigner

Bonjour,
J’ai déposé mon dossier de naturalisation par décret et entretien en juin 2017 à la préfecture de Nanterre, j’ai appelé l’agent qui m’a passé l’entretien début février 2018, et à ma surprise mon dossier est toujours à la préfecture en cours d’instruction, j’étais entonné car d’habitude les délais sont courts à Nanterre.
Voici mon profil: arrivé en France en 2009, Bac+5 en obtenu en France EN 2010, en CDI depuis 2012.
qu’en pensez vous, y a un problème?

Bonjour moi pareil j ai deposer mon dossier le 12 juin entretien le meme jour mon dossier est chez rezé depuis le 18 octobre j attend pour la suite pske mon dossier n est tjr pas chez scec je suis de la serie 32 mai je crois k il ont pas un retour d enquete encore pour toi

Merci pour ta réponse, pourquoi ce retour d’enquête prend tout ce temps, j’ai rien fait j’ai une vie calme je paie mes impôts factures …, tu as une idée sur cette enquête?

1 « J'aime »

Dans tt les cas si ya un problem il vont t appeler ou s ils ont besoin des documents en plus attend encore un peu

s’il vous plait, toutes questions que vous avez , rejoignez - nous, dans ce forum afin de ne pas faire d’autre sujet.

Merci :slight_smile: