Reception des AN

Je viens de recevoir mes AN donc cela veux dire que mon décret est déjà sorti ? et que je peux déjà établir mon passeport ou CNI ? car j’ai pas encore reçu la lettre du ministère ainsi que celui de la préfecture . aide moi

Bsr oui je pense que c’est bon !

Bonjour Viviane, peux-tu me dire sur quel décret ton nom est apparu ? Je suis du 45 et je ne sais pas si je peux déjà demander mon Acte de Naissance.

Pour ta question, d’après ce que j’ai lu sur les forums, il y a des mairies qui acceptent uniquement l’ADN mais d’autres qui demandent l’ampliation du décret (normalement fourni lors de la ceremonie). Il faudra que tu te renseignes dans les mairies proches de chez toi.

Merci

bsr! je ne sais même pas sur quel décret je suis c’est demain que j’irais voir a la mairie

@comuga Bjr moi aussi je suis du décret 45 et normalement pour nous c’est vers début déc.

Bonjour @mandriat,
Pourriez-vous me dire svp quel le numéro de votre série, Merci

J’ai fait un recours du coup c’est 104

salut comuga , hier j’étais a la mairie j’ai pas vu mon nom sur un décret ; d’ou la conclusion j’attends la lettre de la préfecture

Salut Viviane. Merci pour l’info. Tu as fait une naturalisation par décret ou par mariage ? Si c’est le deuxième c’est dû à a ça que tu n’apparais pas dans un décret.

Bsr oui c’est par le mariage que j’ai demandé ma naturalisation