récipicé dans ma demande

Bienvenue!

Nationalité Française & Administrations

4 de 4

Badr

août '15

Bonjour les amis, 
En ce qui me concerne, je n’ai pas eu à signaler mon changement de situation à l’administration, en tout cas je n’ai jamais été confronté à cette situation où je devais signaler que j’ai acquis la nationalité française.
Par contre, pour mon employeur, ça s’était fait de manière assez automatique, lorsque la RH m’avait demandé une copie du nouveau titre de séjour, je lui ai fourni celle de la CNI.
Concernant les banques, il suffit de leur envoyer une copie de votre CNI pour qu’ils prennent en compte votre changement de situation lors de vos prochaines demandes de crédit par exemple.
Badr

3 personnes ont aimé ceci. L’aimer également.

Fils

1h

Bonjour tout le monde, 
Je suis satisfait de voir qu’un tel site existe pour aider et repondre aux inquiétudes des personnes étrangères faisant l’objet d’une demande de naturalisation.
Pour mon cas, je viens d’envoyer mon dossier de naturalisation à la plate forme pourtant je suis en attente de ma nouvelle carte vie privée familiale. J’aimerais savoir si le faite de n’avoir fournie que le recipicé de mon titre de séjour est-il un frein?
Egalement, y’à t’il des personnes qui ont passés leur entretien courant le 1er trimestre de 2016?
Merci de me répondre