Recour hiérarchique avec un avocat

Bonjour à tous,

J ai fait un recours hiérarchie via un avocat pour le recours de naturalisation ça va faire 3 mois je n’ai pas de nouvelle je stress , un élu municipal a écrit un courrier au préfet il n’a pas répondu , il a du relancer le préfet pas de retour alors que le préfet répond toujours au courrier même accuse réception du courrier.
Je ne sais plus quoi faire la prefecture avait dit ressource insuffisante alors que je suis auto entrepreneur et j’ai un revenu loyer je paie ses impot de plus de 1000 euro.
Je suis tellement désespéré je n arrive pas à joindre reze ni par téléphone ni par mail . Que me,conseillez vous au bout de combien de temps reze traite les dossier apres réception .

Merci

Bjr le ministere a jusqu’à 4 mois pour répondre

Bonjour,
Je vous conseille de prendre votre mal en patience. Vous recevrez certainement une réponse dans les prochains jours.
Cordialement

Merci pour les réponses c est le fait que le préfet n est pas répondu a l élu qui m as inquiète et le mois passe tellement vite . Impossible de joindre reze ni par téléphone ne par mail​:pensive::pensive::pensive::disappointed::disappointed::disappointed:

J’ai aussi fait un recours.la durée de ma procedure était de 11mois.j’ai eu la réponse du ministère juste à la fin du 4mois.faut bcq de patience

2 « J'aime »

Bonjour
Vous avez reçu quoi comme réponse et qu’elle a été la suite Merci

Salut moi c’est nathalie

Alors j’ai déposé mon dossier de naturalisation par décret à la préfecture de Bobigny le 09mars au bout de 3 semaines je reçois une lettre de la préfecture mentionnant qu’ils décident de m’ajourner de deux ans car je n’ai pas de ressources financières stable et que l’essentiel est tiré d’aide sociale.
J’ai donc décidé de faire recours et j’ai contacté un avocat sur Paris
En effet étant entrée en France a l’âge de 8 ans en 2003 et aujourd’hui âgé de 22ans j’ai fais toute ma scolarité du primaire au secondaire et par la suite ayant eu des problèmes familiaux j’ai été confié à l’aide sociale à l’enfance à l’âge de 15ans jusqu’à mes 18ans ensuite j’ai effectué des jobs en CDD.
Voilà pourquoi je trouve un peu injuste qu’on ce base sur les ressources pour m’ajourner de deux ans

Dépôt de dossier préf de Bobigny le 09/03/2017
Ajournement 7/04/2017
Recours hieraauprès de REZE Avec avocat 17/05/2017
Pas de réponse pour le moment ni d’appel.