Recours at TA de Nantes apres ajournement

Bonsoir les amis
je sollicite votre conseil après avoir été ajourné.
en effet suis réfugié statutaire;
juin 2019 dépôt de ma demande de naturalisation
juillet 2020 entretien à la préfecture de Clermont-Ferrand
octobre 2020 ajournement de 2 ans pour ressources insuffisantes et non stable.
novembre 2020 recours hiérarchique.
avril 2021 rejet du recours par le ministère.
aout 2021 recours contentieux au TA de Nantes.
novembre 2021 j’ai décroché un CDI. depuis lors j’envoie chaque mois la fiche de paie et au mois de septembre 2022, la cellule d’accueil du ministère me répond par mail que votre dossier a reçu une réponse négative et pourquoi vous envoyez les fiches de paie?
le délai d’ajournement est expiré depuis octobre 2022 et je ne peux pas refaire une nouvelle demande tant que le tribunal n’a pas statué sur ma demande en plus j’ai discuté avec mon avocat qui dit qu’il va écrire au tribunal pour avoir une date de convocation ça fait 17 mois que j’attends la réaction du TA de Nantes…
le temps passe et mes enfants mineurs qui doivent bénéficier de l’effet collectif prennent de l’age et risque d’être exclu par cette pénalité .
je voudrais savoir si quelqu’un est dans la même situation que la mienne et quel conseil me donneriez vous car chaque jour je regarde le site sagace ou est écrit que votre dossier est en cours d’instruction.
aimable réponse .

J’étais dans cette situation en 2019.
Statutaire, ajournée pour le motif des ressources.

Cependant mon avocate m’avait déconseillée de poursuivre la procédure pour TNantes. Au regard de ces stats, T Nantes appliquerait la date de confirmation d’ajournement après recours hiérarchique cad vos ressources étaient toujours insuffisantes. Le fait d’être passé en CDI une semaine après la décision ne changerait pas la décisions du tribunal.

Pour ce faire, nous avons opté pour la patience et choisi de refaire une demande 2 ans après.

J’espère qu’elle s’était trompée! Courage.

Cdt,

Tout à fait d’accord avec toi , inutile de te lancer dans un recours ou tu vas perdre du temps et de l’argent pour rien !
Je suis passé par là et j’ai perdu de l’argent et du temps pour rien !!