Recours et decret

Bonjour a tous
Voila je voudrai vous faire part de ma petite expérience et vous exposer mon gros problème.

Je me suis marié en 2014 ici en france, ma femme est une sans papier…j’avais fais ma demande nationalité 6 mois avant le mariage et au 7 eme mois j’ai recu l’avis défavorable (ma femme avait son visa de 6 mois lors du mariage).

En janvier 2015, j’ai sorti mes feuilles blanches et j’ai donc fais moi même mon recours hiérarchique ( je suis en france depuis 14 ans, jai fais presque tout mes etude et je suis en cdd chez une grosse boite).
Le motif du refus insuffisances professionnels.
Bref, je n’est eu aucune réponse de leur part jusqu’au mois de janvoer 2016 un an apres, me demandant mes avis d’imposition, fiche de paye, contratde travail…pour reetudier le dossier…
J’ai tout envoyé fin mars sauf que je suis toujours en cdd.
Au mois de mai jai recu un courrier de la part de rezé qui dit qu’ils ont bie recu mon dossier et que j’aurais la reponse dans maximum 4 mois
Et entre temps ma mere a eu sa nationalité française, est ce qu’il pourront le savoir ou je doit envoyer?
Et pour mon mariage avec une sans papier cela pose probleme?
Merci davance

Je crains que ce ne soit pas très positif pour votre dossier là il y a clairement aide au séjour irrégulier sur le territoire français :frowning: je vous souhaite bon courage… @Mirrou