Recours hiérarchique auprès de rezé

Bonjour à tous! je suis nouveau dans le site et voudrais partager mon cas ici peut-être que ça pourrait aussi inspirer les autres qui sont dans le même cas que moi. En effet, j’ai fait la demande de la nationalité il y a bien longtemps et ce, jusqu’à ce présent je suis tjrs sans réponse de rezé après que j’ai fait le recours ni le numéro ministériel presque 12 mois après. En fait, j’avais formulé ma demande auprès de la préfecture et que celle-ci m’avait signifié par courrier que ma demande était irrecevable et qu’éventuellement, je pourrais faire un recours auprès de Rezé. ce qui est étonnant dans cette affaire ce que je n’ai pas eu d’entretien en préfecture après que j’ai déposé mon dossier. ça se trouverait que cela étaient dû aux restrictions sanitaires car c’était vraiment au summum. voilà, en gros ce que je peux vous raconter me concernant. Que celui ou ceux qui font partie d’ à peu près mon cas se manifestent pour qu’on se soutiennent ne fut-ce que moralement. cordialement, votre coéquipier.