Recours hiérarchique + entretien police

Bonjour j’ai fait une demande de naturalisation donc j’ai passer l’entretien à préfecture de l’Isère janvier 2020, quelque mois plus tard j’ai u un ajournement suite un ficher TAJ, donc j’ai fait un recours hiérarchique j’ai reçu une lettre du ministère d’envoyer la copie de mon acte de naissance, et là j’ai reçu un appel de la police pour un entretien alors que j’avais déjà fait cet entretien après mon rdv à la préfecture, est-ce que c’est normal ou quelqu’un a u même parcours que moi merci d’avance…

Bonsoir @74ys je vous invite avant toute chose à renseigner votre rex’ et d’y ajouter également la date de réception du recours.
Après cela je vous taguerai sur le bon forum

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »