Recours. Hiérarchique kip

Bonjour à tous je suis nouvelle dans ce forum et j’ai besoin de votre aide car je vois que vous connaissez beaucoup de choses.je vous expose mon problème j’ai eu mon entretien en septembre et je viens de recevoir la réponse de la préfecture me disant.je vous informe que vous ne remplissez pas les conditions de recevabilité fixées par l’article 21-16du code civil au sens de ces dispositions la demande de naturalisation d’un postulant n’est recevable que s’il a fixé en France de manière stable le centre de ses intérêts matériels et de ses attaches familiales.or votre conjoint réside à l’étranger en conséquence il ne m’est pas possible d’accorder une suite favorable à votre demande. Alors que je suis séparé avec mon époux

Bonsoir,
Vous êtes séparés cela ne veut pas dire divorcés; Dans ce cas vous faites un recours en joignant un certificat de divorce à votre dossier.

2 « J'aime »

Bonjour @Mimi950 con-joint à l’étranger égal irrecevable si tu as un certificat de divorce tu peux l’ajouter à ton recours.Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir à tous. Je vous explique je ne suis pas divorcé simplement séparé donc je n’ai pas de certificat de divorce je vis en France depuis 5ans pour raison de problème de santé grave j’ai mes enfants et petits enfants ici en France je n’ai aucune nouvelle de mon mari et je ne sais plus comment faire donc j’attends la décision de mon recours que j’ai envoyé le15janvier merci à tous ceux qui m’ont répondu

Bonsoir,
Êtes vous mariée avec acte de mariage ? Si oui il y’a de forte chance que votre recours soit rejeté. Car sans le jugement de divorce vous n’avez aucune chance de prouver que vous n’êtes plus avec votre mari.
J’ai une amie qui a eu le même soucis