Recours Naturalisation par décret

Bonjour, Je suis étudiant en master droit privé et judiciaire j’avais fais une demande de naturalisation par décret depuis nov 2017 et je viens d’avoir un ajournement de 2 ans pour motifs : « En effet, arrivé en France depuis 2010 pour études, vous poursuivez un master de droit et ne disposez que de ressources provenant principalement de votre emploi d’agent de service qualifié exercé accessoirement à votre activité principale d’étudiant. De plus, vous ne pouvez regardée comme ayant fixé durablement le centre de vos intérêts familiaux en France, dès lors que la mère de votre enfant, réside sur le territoire français, il ne justifie d’aucun droit à s’y maintenir, faute de disposer d’un titre de séjour ». j’ai pas compris le motif sachant que j’ai jamais été en couple avec la mère de mon enfant, nous avons jamais vécu ensemble sous le même tôt (concubinage ) , nous étions ni pacsés, ni marié.

Depuis 2015, je travaille j’ai deux contrats CDI temps plein depuis 2015 et je touche 1450 euros et je paie mes impôts.

Qu’en pensez-vous si je fais le recours.

Bonjour @Evala
Merci de poster ton message sur le forum n°3, tu y trouveras de nombreux conseils et retours d’expérience.

Courage et patience

je ferme cette discussion