Réfugié demande

Bonsoir j’aimerais donner un technique aux réfugiés qui n’arrivent pas à connaître l’avancement de leurs dossiers de naturalisation. Parce que moi c’était comme ça.

Pouvez vous nous expliquer cette technique pour les réfugiés , ça m’intéresse vraiment @papillon , merci d’avance

Bonsoir laana78 écrire la préfecture par mail en disant que tu veux faire une demande de titre de voyage. Mais t’as une demande de naturalisation en cours quel conseil elle peut te donner.

Moi c’est comme ça j’ai été au courant que je suis naturalisé et je serai sur le décret 5.

Ah ok je comprends , c’est une bonne idée car mon titre de voyage est périmé de ce mois de février , je vais faire une demande de renouvellement cette semaine. Encore merci @papillon. Bonne soirée à vous .

Merci à toi aussi bonne soirée.

Le mien expirera année prochaine.

Salut @papillon
je viens tout juste d’écrire à ma préfecture en suivant votre technique car je suis moi aussi réfugié et mon titre de voyage expire dans moins de deux mois ! Sinon elle vous a répondu après combien de temps la préfecture ?
Merci d’avance .

T’es inscrire, moi c’était juste un email. La réponse étais dans deux jours. Je t’ai demander de les envoyer un mail en leur demandant de conseils.

Ben oui @papillon
j’ai oublié de préciser que je viens d’écrire un mail comme vous aviez fait. Dès demain je vais guetter mes mails pour voir si j’ai une réponse.

Ok de toute façon si t’es naturalisé en attente de décret ils te diront ça tout en félicitant. Peut être a travers leur réponse tu pourras trouver ce que tu veux savoir.

J’espérais la même chose au moment où j’écrivais. Je croise les doigts.