Relance de demande d'informations

Continuer le sujet suivant Demande d’informations:

Continuer le sujet suivant Demande d’informations:

Le delais chez rezé est de 4 a 6 mois ensuite compte 2 mois chez scec

Et envoi ce qu’on te demandé au plus vite pour ne pas ralentir la procedure a+

Donc c’est bon signe pour moi foufou92 si j’ai pas encore de nouvelles

svp l’adresse Electronique de reze ?

Bon récapitulon stp ton dossier ce trouve ou exactement ministere ou scec ??? Car c’est 2 chose differente .
Vu que ta eu un AF de la prefecture ton dossier est transmi au ministere et si le ministere te donne un AF la il transmis a scec pour verification des acte et la fabrication des acte Français apres sa ton dossier est renvoyer au ministere pour publication au JO + decret la .
Conclusion si ton dossier est a scec pour toi devenir Français est une qustion de temp car le plus dur sera passé

DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
ou
DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr

Merci foufou pour tes reps ça va faire 4 mois depuis l’entretien donc je pense qu’il est chez reze juste que j’arrive pas a avoir des nouvelles je viens de recevoir un mail apres avoir contacté reze en me disant que je devais aller voir et demandé ma pref …

Ok du coup ta suposé que ta eu un AF de la pref bon je ne veux pas t’alarmé ou t’inqueté moi mon dossier est resté 6 mois en prefecture pour a la fin avoir un ajournement de 2ans donc je te conseille de contacté ta prefecture par email ou telephone et ou l’agent avec qui ta eu l’entretien demandé sa en est ou avec ta demande tu sera fixé comme ça

gâche pas ma joie kho laisse moi dans mon délire… oui je me suis dis que j’ai eu AF de la pref la dame elle est grave stérile elle lâche rien comme info juste en cours de traitement elle est grave énervante( Bobigny (

Inchallah kho tkt tu l’aura inchallah . Sa coute quoi de donné des infos au contraire on les soullera moin . Moi pour obtenir mon num rezé j’ai envoyer au moin 10 mail pour l’avoir j’ai essayé toute les formule de phrase ect alor que si il me l’aurais donné des le debut j’aurais pas envoyer 10 mail moin de travail pour eux.
Elle ta pas di encour de traitement ou ?? Pref ou ministere ??

Inchallah pour toi aussi oui tu la bien dit kho c’est grave abusé mais quand ta pas le choix allah ghaleb et non elle ma rien dit juste en cours de traitement soit disant chez le ministère… dis moi stp si je comprends bien ta fais un recours après ton ajournement ? on peut s’attendre a tout on est jamais a l’abri dune mauvaise surprise d’après toi les gens qui on eu les AF de la pref c’est bon pour eux juste une question de temps ?

Oui j’ai fait un recours car c’est la 2eme fois qu’il m’ajourne a 2ans avec le méme motif du copier coller tous sa pour une altercation que j’ai eu ya plus de 5ans maintenen on ma ajourné en 2013 et la 2016 pour sa . Je suis en France depuis plus de 16ans 2 diplome Français marié avec une Française de naissance et un enfant Français cdi depuis bientot 5ans dans la méme entreprise tjr a lheur dans paiement impot loyer ect et je paye plus de 3200€ d’impot sur le revenue cette année va comprendre frere.
Si la pref ta di qu’il est en cours d’instruction au ministere c’est que ta eu un AF du prefet .et la decision final revien au minister mais géneralement il suive l’avis du prefet închallah sava ete bon pour toi kheir kho patiente encor un peu.

Bidon le motif d’ajournement c’est pas correcte une petite dérape qui date grave qui est prise en considération pour motif d’ajournement je trouve ça injuste en plus tu parais quelqu’un de bien et correcte 5 piges dans une même boite tu payes tout tes impôts courage kho je sais que c’est un longue attente pour toi depuis 2013 ne lâche pas

Merci frere ce qui me chagrine c’est qu’il mon ajourné 2 fois pour les meme fait je leur est dit dans le recours si je comprend bien votre raisonement a chaque fois que je vais faire une demande de naturalisation vous aller m’ajourné pour sa vous l’avez fait en 2013,2016 et bientot en 2018 jamais 2 sans 3. J’était cash on verra si sa paye. Et kheir pour toi frere tkt pas inchallah tu l’aura ya pas de raison

Inchallah on aura tous mon frère pour pouvoir passé a autre chose on se tient au courant de nos avancés si tu veux

Bonjour, savez vous ce que veux dire « dossier en cours d’instruction » ? Est ce que ça veut dire qu’il est toujours en préfecture ou il est parti au ministère ?
C’est ce que la préfecture me répond quand je leur demande des nouvelles de mon dossier (déposé depuis 9 mois maintenant.)

Bonjour
depuis 9 mois c’est largement suffisant je pense qu il est chez le ministère maintenant