Rendez-vous au ministère de l'intérieur

Bonsoir,mon mari a reçu une lettre du ministère de l’intérieur lui indiquant un rdv avec toutes une liste de documents a apporter. Pouvez-vous m’aider a comprendre la situation svp. Cordialement.

1 « J'aime »

j’ai déja vue de cas comme sa c’est parc que le ministre a fait de grande enquêté sur lui il veux de rassure que tout et bon mais sur que son dossier va etre long voila bonne courage

1 « J'aime »

Bonsoir, merci pour votre réponse kamel88 mais quand vous dites que son dossier va être long sachant que sa fait déjà deux ans qu’on a déposer le dossier que voulait vous dire?Merci.

1 « J'aime »

ah voila 2ans déja c’est bcp pas encours naturalise sa arrive a 3ans au 4ans meme courage surtout c’est il fiche sur TAJ
par la police au la justice c’est pour sa que les dossier long et convoque par des agent de reze aussi

1 « J'aime »

Salut, pour moi ça fait 3ans mon dossier traine toujours

1 « J'aime »

pour toi si une autre histoire puisque ta fait un recours non !!

merci encore,mais que veut dire taj et en plus il n’a jamais eu de problème avec la police et est-ce qu’on ai sur la bonne voie svp?

1 « J'aime »

les dossier qui long et convoque avec des agent de reze y’a quelque chose dernier biensur sa reste de chose prive sa !
le TAJ c’est un fichier de police si tes fait de bitez tu sera fâché si ta un rappel a loi exc des chose comme sa courage et bonne chance

1 « J'aime »

je vous confirme qu’il n’a jamais eu de problèmes. vous trouvez quand n’ai sur la bonne vois svp? merci pour vos réponses et vos encouragements.

1 « J'aime »

moi je vos dit que je connais 2 au 3cas comme lui a la fin il somme naturalise 36mois
mais en général le reze fait pas de enquête approfondi pour rien il y’a des chose dernier sa coute trop cherche faire des grande enquête sur une personne donc il faut un vrai motif pour les lancer voila donc la il convoque pour etre interroger sur des chose que le ministre a des doute sur lui si tout et normal il sera naturalisée mais si ya des chose grave ajourne bonne soire

1 « J'aime »

salam kamel voila le message que j ai reçu par mon rédactrice.Monsieur,

Votre demande de naturalisation est en cours de finalisation.
J’établis actuellement votre état civil français.
Je vous remercie de me faire parvenir une copie scannée de l’acte de naissance de votre épouse par retour de courriel afin de compléter votre dossier. Tout document en langue étrangère devra être accompagné de la traduction établie, soit par un expert assermenté auprès d’un tribunal ou d’une Cour d’Appel, soit par votre consulat en France.

Cordialement,

1 « J'aime »

salut @simoagadir bonne nouvel vos sera bientot francaise mnt suivi le jo pour voir votre nom dans le prochain décret

Salut KAMEL mon ajournement est arrive a la fin, ms je ne toujours pas encore une décision du tribunal de Nantes, je veux appelé Rezé pour avoir des informations quand panser vous?

salut @anon91316472 j’ai pas bien compris ta un recours au ministre au au tribunal administratif de nants
parc que 2chose differante puisque le recours au ministre pas besoin de avocate mais sur le tribunal c’est oublieger un avocate