Bonjour à tous,
Je possède un titre de séjour pluriannuel qui se termine le 1er juin 2023, j’essaye de contacter la préfecture de Créteil car je n’ai pas reçu de convocation. Les années précédentes je recevais une convocation par courrier avec la date de convocation ainsi que les documents que je devais ramener, mais cette année je n’ai pas de nouvelle.
Ça fait 2 mois que j’ai fait une demande sur démarche simplifiée mais rien !
J’espère trouvé de l’aide ou quelqu’un dans une situation similaire avec une solution
Merci d’avance
Bonjour,
Il serait mieux de prendre rdv en ligne avec votre préfecture au lieu d’attendre une convocation.
Vous avez le devoir et obligations de renouveller votre titre de sejour dans le deux mois qui suivent sa date d’expiration.
Mon explication est une expérience générale et non spécifique à votre préfecture.
Mais je penses la procédure reste la même partout et comme cela n’est pas une première fois, vous connaître la liste des documents exigés si non vous pouvez les trouver aussi sur le site internet de votre préfecture.
Bon courage à vous
Quand je vais sur le site de ma préfecture cela me dirige vers Démarche simplifiée. Et j’ai fait une demande de rendez-vous pour le renouvellement début mois d’avril mais toujours rien