Renseignement de ma demande de naturalisation

Bonjour, je viens vers vous si possible d avoir plus de renseignement car j’ai fait ma demande de naturalisation le 12décembre 2016 et entretien le meme jour. Le 31mai jetais à la prefecture j’ai profiter de me renseigner le niveau de mon dossier et me confirme que c’est toujours à la prefecture,est ce que c’est normal au bout de 6mois.
merci de bien vouloir me donner plus de précision car je tresse. Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour apparemment Ça peut malheureusement arriver. On a un confrère du forum Ça fait 10 mois je crois que son dossier est en préfecture. @KAMEL88 pour confirmer.donc Oui.

1 « J'aime »

bjr ok daccord merci pour votre réponse.

1 « J'aime »

bonjour @Danne76
oui moi la ça fait 11 mois je confirme que le dossier encours en préf sa fait 15 jour que j’ai un email de reze qui me confirme ça donc je patiente d’ici juillet ça va faire 1ans je vais le contacte a nouveaux pour savoir voila

bjr rad85 pour moi c’est pareil entretien le mois de décembre tjrs le dossier est en cours d instruction en prefecture . alors un peu de patience encore ca va arriver:smiley:

1 « J'aime »

bsr pas de choix on va patienter en esperant avour des bonnes nouvelles.vous etes de kel prefecture car moi c est le 93 à le raincy.

bsr oui il faut …moi je suis de reims prefecture 51