Renseignements demande naturalisation

Bonjour à tout les amis de ce forum voila mon sujet,donc j’ai déposer mon dossier de naturalisation le 15/06/2015 en préfecture de REIMS depuis ce temps j’ai pas eu de réponse
et ce que c’est un bon signe? je vous remercie d’avance.

Bonjour,

Pas de nouvelles, bonne nouvelles:) Patientez encore un peu avant d’envoyer un mail à SCEC pour savoir où en est votre dossier.

Badr

Bonjour Badr
Merci pour vos réponses
J’ai aussi déposé mon dossier à la même date du coup je prie pour ne rien recevoir dans ma boîte auX lettres d’ici décembre maximum :blush:

Bonjour Badr,
J’oubliais j’ai déposé mon dossier à la fin de mon Master 1 et je suis à présent inscrite en Master 2 pensez-vous que je devrais envoyer mes preuves d’inscription en Master où bien il serait lieux datte de pour ne pas perturber le dossier ?
Merci

Bonjour Badr,

La préfecture du Nord a reçu mon dossier de naturalisation le 23 mars, alors je l’ai fait l’entretien de la police deux mois plus tard, jusqu’à maintenant, je suis en attente de l’entretien d’assimilation, devrais-je être inquiet? Je vous remercie de l’avance.
Momo

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ,moi j’ai déposé une demande dépuis le 1/06/2015. Une demande de naturalisation par decret à la s/p de saint denis. J’ai contacté la s/p par mail ils m’ont répondu que mon dossier est en cours de traitement à rezé, mais j’ai pas le numéro 2015X…
Quelqu’un peut m’aider pour savoir comment l’obtenir car rezé ne répond ni au téléphone ni au mail.
Merci pour vos retours.

bonjour tt le monde je viens de m inscrire espérant trouver des réponses

j ai envoyer un dossier complet a la sous préfecture de riems le 14 septembre 2016 et depuis ni convocation ni rien pour un entretien j aimerai bien savoir les délais de cette préfecture merci a vous

bjr a tous
je suis nouvelle dans ce forum
moi aussi j’ai envoyé un dossier a la s/prefecture de reims
1mois et tjrs rien
cordialement

bonjour maman :blush:
on se tiens au courant si tu recois ton convocation avant moi on sait jamais :smile:

bjr
on se tient au courant moi j’attends jusqu’à la fin du mois et apres je leur envoie un mail

oui claire bon courage…