Renseignements importants

Bonsoir, j’ai déposé mon dossier de naturalisation à la préfecture devry (91) le 3 juin 2021, 3 mois après j’ai déménager définitivement sur Bordeaux où la préfecture devry a transféré mon dossier à Bordeaux, j’ai passé mon entretien d’assimilation ce 22 décembre 2021 , au cours de cet entretien la dame m’a vraiment félicité j’ai été très ravis , du coup je connais pas la suite et ça dois mettre combien de temps pour que je sache que j’ai été naturalisé, j’ai besoin de quelques infos svp merci .

Bonjour @anon44550160 tu viens de passer l’étape de la préfecture ensuite, il décide ou non selon les éléments du dossier et de ton entretient d’enregistrer ta demande s’il enregistre ta demande il von te transmettre un numéro de préfecture et envoyer ton dossier à SDANF à REZE une fois SDANF il va être encore une fois contrôler et ce sont eux qui décide

Merci, j’espère bien pour la suite

Bonjour @anon44550160
Le changement de préfecture peut ralentir la procédure. Prions que ton agent envoie ton dossier au ministère après ton changement d’adresse. Bon courage

J’ai reçu un e-mail de SCEC d’établissement d’un acte de naissance, 2022X300 , il me attendre combien de semaines pour voir mon nom au journal ?