Reponse de reze

salam @sensodine oui c que jai fai mon frere j ai un bon amis qui conné un avocat juif il et trop bien rabbi isahel frere jaten que sa et sayer jle envyer le recour lundi et jaten laccusé de reseption et jaten le courier de reze jesper avis favorable ya rabbi jaten que sa et jt tien au jus frere

Salam, frère tu avais quoi comme revenus par mois (ton salaire)

salam @Wara mon salaire il été entre 1900 euros et 2300 euros frère suis chauffeur de bus mai le problem je suis en intérim mai je travail tous le mois c est un travail contenu

Bonjour,
Je ne pense pas que le fait que tu sois en intérim puisse bloquer ton dossier car moi je viens d’être naturalisé y a une semaine et pourtant je suis en intérim depuis 10 mois et la préfecture le sait bien.
Chaque dossier est un cas je connais pas ton parcours si tu peux le dire stp.

1 « J'aime »

re salam frère @YEBE mon parcoure j’ai déposé mon dossier le 28 juillet 2015 a sous préfecture du raincy 93 et après j’ai eu un avis favorable de prefé et il on envoyer a Rezé le 1 décembre il été enregistré et il mon répondu le 15 mai 2016 le ministère il a pas accepté mon dossier parce que comme quoi j’ai pas un travail stable de puis mon rentré en France alors il ma ajourné 2 ans

@tounsy Bonsoir fréro.
Je suis vraiment désolé pour ce qui t’es arrivé avec l’ajournement de ton dossier de naturalisation mais si tu trouves la décision anormale tu peux faire un recours avec l’aide d’un avocat et tu peux avoir gain de cause.
Déjà, c’est rare de voir un démenti, une contradiction entre l’avis du préfet et celui du ministère.
Bon courage et tiens nous au courant de la suite.

re frero @YEBE mai meme la dame de la préfecture elle a pété le plan et elle ma dit de faire un recours au ministre et renvoyer tous c que j’ai envoyer a la préfecture elle ma dit sa devrai allé et je conne une copine elle fai bien le lettre gracieuse de ministère sayer je le fait le recoure ya 10 jour la j’aten jesper que sava allé

1 « J'aime »

@tounsy Bonne chance et tiens nous au courant de la suite.
Moi, j’attends mon courrier du REZE une semaine après la parution de mon nom dans le journal officiel.
Bon courage !

re frero @YEBE merci et félicitation pour toi

Tu as des enfants français???
Tu n’as pas eu de problème avec la police ou l’État .Sinon mon ami a été naturalisation juste un mois et demi,il y’a que un CDD,il touche entre 1100 et 1200€.Mais le problème c’est pas la payer ou intérim,je connais pas mal des gens qui sont êtes naturalisé étant en chômage.

re @Wara oui j ai un enfant français et hamdoullah j’ai pas du tous de problem avec l’état ou la police même garde a vu je lai jamais fait le seul soucis qui mon reproché c 'est le problem de travail c tous

bonjour tous le monde ya til de nouveau ici par a port de dossier d’ajournement de ministre de réponse favorable bien sur merci d’avance

1 « J'aime »

salam @tounsy ta des nouvel de votre recours !!

salam @KAMEL88 sayer frere jz suis francais de puis le 20 octobre et jai meme le passport et la carte didentité frere et toi frere ta de news ?

1 « J'aime »

@tounsy bonjour je suis content pour vos vraiment alors votre recours gracieux et ministre a marche c’est comme ça que tes naturalise non

RE SALAM @KAMEL88 oui c est acose de mon recours gracieux mon pote et toi c comment alors ?

1 « J'aime »

@tounsy salam moi dossier tjr en pref 54 sa fait bientot 6 mois je suis stresse off

@tounsy
Je vu ajournements 2 an Prefecture bobigny
Je ve fer recours tu a fer avec avocats ou seulement l’être stop les éclairs e moi merci

slt @Play ta eu un ajournement de la préfecture c sa ?

1 « J'aime »

Non Reze stople éclaire moi juse pas trop