Réponse la SCEC suite à un mail

Bonjour ,
SVP j’aurais besoin de vos expériences pour m’aider à comprendre le mail de la SCEC que j’ai reçu y a pas longtemps, je ne sais si c’est un bon signe ou pas, le voici :

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour:
Pouvez-vous remplir votre Rex svp,

Voici un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page.

Posez votre question sur le forum lien: FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2022 - Naturalisation Par Décret - Démarches administratives pour les étrangers en France (easytrangers.com) normalement un bon signe, il ne vous reste pas longtemps pour être naturalisé :smiley: encore un peu de patience…Merci

Dépôt de dossier 17/12/2019
Entretien : 24/06/2020
Demande de papiers par la SDANF 2021 : j’ai tout fourni.
Demande l’orthographe de mon prénom et celui de mon fils par la SCEC :Février 2022 et ils m’ont répondu sur la photo que j’ai mis sur mon premier message.

Oui trés bien… maintenant la patience… mais quelle série? parfois ça peut jouer

Série 2020x1994, j’espère que c’est un bon signe le mail de la SCEC, croisant les doigts.

88% déjà naturalisé avec votre série 19 de l’année 2020. Je pense avec les prochaines décrets pour être naturalisé!!! :crossed_fingers: