Reponse Mail REZE

Bonjour,

Mon numéro REZE est le : 2016X0085xx je viens de l’obtenir ce matin, c’est la série 08 c’est bien cela ?
A votre avis elle sera traitée quand ? car dans le mail j’ai reçu ça aussi :

Bonjour,
je vous indique que votre dossier sera instruit prochainement. j’ai bien transmis votre demande concernant l’envoi ultérieur de votre demande de francisation au bureau concerné.
cordialement,

Pref : Nancy 54
Date entretien : 20/11/2015

Merci à vous

3 « J'aime »

Imadelahdal je dépends également de la pref de Nancy récépissé le 3/12/2015 le reze t’a répondu après combien de jour car j aimerai également avoir mon Num reze j’ai écris à la scec mais il n’ont Tjours pas reçu mon dossier

@Imadelahdal concernant la série c bien 8 je pense que je dois pas être loin derrière toi je pense qu’on doit attendre au moins 2 mois encore pour être sur

@Natouch , j’ai envoyé le dossier le 15 Novembre 2015 et entretien le 21 Novembre 2015 . J’ai contacté REZE il y’a 3 jours et ils mont répondu le jour même .

@Imadelahdal ah ouais moi toujours rien tu peux me passer leur mail s’il te plait il se peut que j’ai pas le bon Merci …
Ce qui est dommage c’est que la pref ne donne aucune information Sur l avancé dès dossier

@Natouch J’ai déjà contacté la pref et en effet, aucune réponse de leur part si ce n’est le fameux « Votre dossier es en cours de traitement » .
L’adresse mail de REZZE est : DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
Tiens moi au courant pour ta série :slight_smile: qu’on s’organise si jamais on fait partie de la même :slight_smile:

@Imadelahdal c’est bizarre j’ai écris un mail au reze il n arrête pas de me répondre genre demande formulé incomplète pourtant j’ai mis mon Num préfectoral mon nom prénom et date de naissance en objet en ajoutante demande Numero ministérielle je sais plus quoi mettre quel genre de mail doit on écrire pffff

@Natouch faut choisir un des objets qu’il te propose, et dans le mail tu expliques ta demande :slight_smile:

@Imadelahdal merci pour les info ils m’ont répondu Num reze 2016x011xxxx … En voyant le jo il ya déjà des séries 11 8 13 apparement c’est aléatoire

@Imadelahdal par rapport à tous ce que j’ai pu lire le reze a reçu mon dossier à la 11 semaine de 2016 donc toi c’est la 08 semaine de 2016 si tout vas bien je pense que ton voye sa ne tardera pas trop je pense par rapport a tous les info q j trouve ds les forums

@Natouch Alors la serie 8 c’est fin fevrier et 11 ca doit etre mi mars :slight_smile: J’ai vu que qu’il y 'avait 8 11 et tout mais je pense que nous ca sera dans un peu plus de temps, à voir, je vise plus pour fin aout et toi ?

@Imadelahdal à mon avis fin août sa va être un peu cho , avec les vacances le rythme va un peu ralentir de leur côté moi je dirai plutôt septembre A coût sur surtout pour ta série

A voir :slight_smile:
On se tient au courant

@Imbonjou. Je suis de la préfecture j ai passé l entretien le mars 2016. J essaye de récupérer mon numéro Rezé mais il me renvoi toujours le mm mail . Demande incomplète . Que dois-je marquer exactement dans l objet. Je vous remercie d d’avance

@Zakachik
Pour l’objet j’ai marqué demande numero REZE

Je n c plus quoi faire. La préfecture de nancy refuse de me donner des info. Et REZE me renvoi encore le mm mail. G mis dans objet demande numéro REZE mais il me renvoi ce matin demande formulé incomplète.

Merci pour ta réponse.

Bref ça m énerve ça fait la 3 ème réponse qu il me font en deux jours.

@Zakachik essaie de leur écrire mais dans une semaine, Ne les blinde pas de mail

We je sais mais bon c frustrant de pas avoir d info. J v essayer de patienter un peu . Merci pour ta réponse

1 « J'aime »