Reprise entretiens préfecture de Paris

Bonjour à toutes et à tous,
Je me demandais si vous saviez à tout hasard si la préfecture de Paris a repris les entretiens. J’ai eu une convocation pour le 24 mars mais étant donné la situation sanitaire dans laquelle nous sommes tous plongés, le RDV a été annulé. Depuis, je n’ai plus eu de nouvelles de la part de la préfecture. J’ai envoyé un mél aux services généraux et on m’a dit que je serai contacté les jours à venir. À aujourd’hui aucun appel, ni sms, ni mél ne m’a été envoyé.

Pour ceux qui sont rattachés à Paris, avez-vous eu des nouvelles de la part de la préfecture?

Merci d’avance de vos réponses.

Salutations,

Bonjour @anon6648862,
Avez vous eu des reponses?
Je me pose aussi la même question. Je devais déposer mon dossier le 24 avril à Nanterre. Sur le site, il est écrit qu’un nouveau rdv sera proposé aux personnes dont les rdv ont été annulés. Mais jusqu’aujourd’hui aucun mail reçu.
Svp, quelqu’un d’autre serait-il dans notre cas ou aurait des éléments de reponse?
Merci par avance.

Bonjour,
Oui. J’ai eu au téléphone il y a une heure la personne qui s’occupe de mon dossier. La dame en question m’a donné rdv la semaine prochaine.
Les entretiens ont repris!

Bonne chance à vous!