Retour d’expérience

Depot de dossier le 07/01/2019
Entretien préfecture 05/07/2019
Mail Sdanf le 11/07/2019
Depuis plus rien ,dernier appel au scec ce matin le dossier toujours pas attribué.
Presque 07 mois chez Sdanf!!!
Plusieurs mails mais pas de réponses :sob::sob::sob:

1 J'aime

vue les délais de cette année, ça me semble normal

Votre dossier est bien arrivé chez SCEC? Si c’est le cas les délais sont normaux. En ce moment c’est 4 mois à la SDANF et presque 5 mois chez SCEC. Je vous invite à rejoindre le forum 1 pour discuter avec les autres personnes qui attendent et qui peuvent vous être utile, au lieu d’ouvrir une nouvelle discussion.
Forum 1 est par là

Pas du tous il n’est pas arrivé au scec .depuis sont envoie de la préfecture vers Sdanf le 11/07/2019 il n’a pas bougé

C’était par erreur que j’ai ouvert une nouvelle discussion,
C’est pas volontaire,merci pour votre conseil de rejoindre le forum mais je suis déjà au forum.

2 J'aimes

Depuis juillet 2017 je n’ai eu que le numéro de dossier depuis pas de nouvelles!!

Y a t-il des gens qui seront à la pref de Marseille s’il vous plait ? PAR DECRET UNIQUEMENT
j’ai besoin de vos retours d’expérience concernant :

• la durée du traitement du dossier entre le dépôt et l’entretien
  • pour l’entretien ( comment il s’est déroulé )

Pour ceux qui ont des entrées faibles, vous en etes où s’il vous plait dans l’avancement de vos dossiers ?
En vous remerciant par avance.

Moi mon dossier est arrivé au ministère en janvier 2020 et depuis plus de nouvelle. Bientôt 2 ans de procédure :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com