Retour d'expérience préfecture de Lille

Bonjour
Merci pour les informations et les retours d’expérience concernant la préfecture de Lille.
J’ai mon premier RDV en préfecture pour la naturalisation, je souhaite

Bonjour @BEA1978 !

Pourriez-vous être plus précis en ce qui concerne votre question ?

Je vous invite à poser votre question dans le forum suivant qui est plus actif normalement. Vous y auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente. Contrairement à ce qui semblerait logique, il est inutile de créer un sujet à chaque fois.

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2021/

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour
je suis médecin en FFI, j’ai demandé la naturalisation par décret . J’ai mon premier RDV en préfecture . sur la convocation il y a des documents à fournir. j’ai tous les documents demandé avec attestation Covid-19. Je souhaite des informations et retours d’expériences concernant (est ce il y a des pièges à éviter ou des choses à connaitre avant le RDV? ) la préfecture de Lille.
Bonne journée !

Bonjour @BEA1978. Comme vous l’a si bien dit @pjottur, vous devez rejoindre le forum principal consacré à la naturalisation par décret.
Il a vous également mis le lien du forum en question dans son précédent message. Il suffit de cliquer sur les écritures en bleu dans ledit message et vous serez sur le forum 1.
En le rejoignant, vous augmentez vos chances de réponses, car toutes les personnes ayant déposé ou ayant prévu de déposer une naturalisation par décret y sont et répondent rapidement aux questions.

Veuillez également renseigner votre REX sur votre profil s’il vous plaît. Il s’agit d’un résumé des dates importantes de votre dossier. Il y a un pas à pas au début du forum 1, qui vous explique la marche à suivre. Merci de votre compréhension.

@Missllolita ou @Vande34 pouvez-vous fermer le sujet du coup s’il vous plaît? Merci :blush:

3 « J'aime »