REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon

Bonjour; félicitation !
Je peux demander vous avez appelé vers quelle heure (pour connecter la ligne?) svp ?

Merci! J’ai appelé vers 14h45 :slight_smile: Bonne chance!

Merci Kala !! Je vais tenter ma chance. Très bonne journée !! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est top Tom! Il y restera encore un peu avant d’aller au SCEC. Tente en janvier l’appeler SCEC pour voir s’ils ont ton dossier :slight_smile:

Merci Kala pour ta réponse par contre l’agent de la préfecture m’a dit qu’il y’a encore contrôle au niveau de reze c’est quel genre de contrôle svp

Et quand est ce que la série 36 alors lol

Merci! J’imagine que vous voulez le numéro de téléphone.
C’est le 0826080604 (payant)

N’hésitez pas à consulter la première page du forum 1 (où figure ce numéro et les instructions pour gagner du temps :slight_smile: )

1 « J'aime »

Pourquoi pas dans cinq semaines ! :joy: On croise les doigts :crossed_fingers:

Merci beaucoup pour la réponde bon continuation

j’imagine que nous serons dans le même secret.je le souhaite pour un beau cadeau de noël.
autrement je ne suis plus réactif au forum 1 parce que très pollué t’as qu’a lire les interventions on dirait la champions league.
je reste dans mon coin jusqu’au decret

décret et passé au forum 2

j’imagine que nous serons dans le même secret.je le souhaite pour un beau cadeau de noël.
autrement je ne suis plus réactif au forum 1 parce que très pollué t’as qu’a lire les interventions on dirait la champions league.
je reste dans mon coin jusqu’au decret

décret et passé au forum 2

J’espère être sur un décret d’ici la fin 2018 en effet, ce serait vraiment top!

tu es brave ca va le faire mon grand souvait

Croisons les doigts…avant le JO, on reçoit la lettre non?

Ce que j’ai lu dans le forum; on ne va pas recevoir des lettres s’il y a aucun document manqué ou s’il y a pas de soucis avec francisation du nom/prénom. Pas de nouvelle; bonne nouvelle… :smiley:

Bonjour
1 - ton nom est publié au JO
2 - 15 jours après tu reçois la lettre du ministère te confirmant ta naturalisation
3 - A la cérémonie tu reçois l’ampliation du décret, c’est a dire un document officiel (papier) qui indique que tu as eu la nationalité française par décret.
Bonne journée

2 « J'aime »

Par contre; ton REX ? J’ai pas trouvé dans ton profil

ça y est, j’ai fait un mis à jour lol mais bon je suis nul en informatique

1 « J'aime »

Ah bon tu as eu ton entretien une semaine après moi… on a besoin de beaucoup de patience pour les séries après 30…

1 « J'aime »

Bonne nouvelle!! Je viens d’appeler SCEC; la dame m’a dit que mon dossier est déjà arrivé chez eux (je sais pas la date); et il est déjà attribué; il faut que je surveille le JO pour chercher mon nom. Quelle bonne surprise !!!

3 « J'aime »