Risque d'ajournement ?

Bonjour,

J’ai déposé une demande de naturalisation par décret en octobre 2015. Je n’ai pas encore eu mon rdv réglementaire.
Je me marie cet été avec un français résidant en france, mais il quitte la france en fin d’année pour aller travailler dans un autre pays.

Est-ce un motif d’ajournement de ma demande ?
Dois-je notifier la préfecture de ce changement de situation de mon époux ?

de mon côté je reste résidente à paris avec le meme cdi.

Merci pour vos réponses.

Slt c’est toi qui fait la demande pas ton marie donc aucun probleme pour toi si t’aurais fait une demande de naturalisation par mariage la sa aurais posé un probleme car il faut prouvé que vous vivez ensemble si lui travail a l’etranger c’est difficile a prouvé mais ce n’est pas ton cas donc ne soit pas stressé sa va bien ce passé inchallah

Merci pour ton retour, tu es sûr que ça ne pose pas pb ?
J’ai lu beaucoup de retours de personnes qui avaient eu des mariages « au bled » et pour qui ça avait créé un motif d’ajournement. Peut etre que le fait qu’il sois français ne pose pas problème…

En tout cas tu penses que je devrais leur signaler son départ à l’étranger ?

Merci beaucoup !!

Ta aucun souci a te faire. Tout dabord ta meme pas encor eu ton rdv a la prefecture de plus tu doi signaler tout changement te concernant c’est a dire ton mariage, si ta prrdu ton travail et c’est tout.
Les autres qui ce sont vu refusé la naturalisation par ce que soit il son un conjoint etranger qui na pas de papier . Soi qui on aider leur conjoint au sejour iregulier voila c’est pas ton cas voila

1 « J'aime »