Sa n'avance pas

Bonsoir Badr, on n’est passer a la préfécture mon mari et moi pour demander l’avancement de notre dossier de naturalisation on n’a été reçu par le chef de service qui nous a confirmer que notre dossier est toujours bloqué a la préfécture parce qu’ils n’ont pas encore reçu l’enquête de la police sachant que sa fait 15 mois que nous avons déposer notre dossier que me conseiller vous s’il vous plait passer voir le comissariat pour demander pourquoi le dossier n’avance pas ou pourquoi ils n’ont toujours pas envoyé l’enquête policiaire a la préfecture merci d’avance.

1 « J'aime »

vous avais dépose votre dossier vos dit ça fait 15 mois et ce que vous avais passer le entretien déja en préf c’est oui c’est quand c’est vous avais un reçu de dépose de dossier et date de quand c’est avec cet date que tu va calucl ta 18 mois si ta pas de réponse tu peux faire un courrier eu préf vous demande des explication pourquoi le dossier et bloque voila bonne chance

Bonsoir, on a un numero prefectoriale et on a passe l’entretien le meme jour que le dépot le 21/08/2015 le chef de service nous a donner son numero de la ligne directe et il nous a dit que de leurs niveau ils attendent que la police transmettent l’enquete c’est pour sa que je demande si on passe voir directement la police pour demander pourquoi sa n’avance pas ou pourquoi vous n’avez pas envoyé le dossier a la préfecture sachant que mon mari a passer l’entretien avec la police une semaine après le 21 merci de me répondre.

1 « J'aime »

bonjours mais bien sur que non tu ne peux pas passer voir la police pour sa mais ta pas le choix tu va attandre pas plus parc que la demande peux dure entre 12 mois a 24 mois si tu va bien donc patiente un peux mais c’est tu veux tu peux contacte deja le reze au votre agent de la pref pour savoir si le dossier etait envoyer au ministre au pas encours

Bonsoir, et bin le chef de service de naturalisation nous a dit qu’ils attendent l’enquete de la police et pour cela le dossier et toujours a la préfecture et dés qu’il y aura une réponse on vous demande de fournir d’autre pièce pour actualiser votre dossier.Merci de votre réponse Mr .Kamel88.

1 « J'aime »