samoudati38

J’ai besoin de votre aide j’ai fait un recours depuis avril avec une avocate mais jusqu’à présent j’ai pas de réponse je suis inquiet car j’ai écrit à l’agent qui a traité mon dossier à la préfecture y a deux semaines de cela. je ne suis plus que faire car cela fait plus de 4 mois et jusqu’à présent aucune réponse, que faire j’ai écrit à rézé mais j’ai toujours leur réponse automatique alors que j’ai suivi les instructions en mettant le gras mais rien, au secours j’en peux plus les amis

Salut , comment allez vous ? Ne stressé pas , de fois ça prends plus de temps . Il faut envoyer des mails avec le bon formal ou appelez le numéro de la préfecture pour savoir l’avacem De votre dossier .
Bonne soirée

De février à juillet pour avoir un courier du REZE . Ensuite un autre en août j’ai reçu un autre ça va venir

@samou
Bonjour tu peux aussi informer ton avocate pour qu’elle envoie un courrier au ministère connaitre état d’avancement du recours tous les moins sont bon .Cordialement.

Bonjour @samou ne t’inquiète pas pour la réponse, elle finira par venir. Moi j’avais fait un recours en avril 2017 via Mon avocat et cela avait pris 16 mois avant qu’ils me répondent et me demande d’envoyer l’acte de naissance. C’est vrais que moi aussi j’étais inquiet je te comprends, mais ils finiront par te répondre.

Merci les amis honolulu, leblack, baks vous me rassurez mais vous savez bien mon état d’inquiétude car j’ai fait de mon mieux concernant mon recours et toutes les piéces nécessaires ont été fournies. Mon avocate m’a dit en principe que c’est elle qui doit recevoir la réponse mais rien de son côté c’est pour cela aprés les 4 mois aujourd’hui 5 je me suis permis de contacter la préfecture et rézé. mon recours concerne un retard de loyer car j’avais un emploi à temps complet et un autre à temps partiel, sauf que entre temps j’avais perdu le temps partiel qui me permettait de payer le loyer et le temps complet à nourir ma famille. je suis aux prud’hommes avec mon ex employé pour le temps partiel par contre je travaille toujours à temps complet. et j’ai déménagé. mon avocate a montré que c’est un cas isolé et mineur et elle a mis en valeur mon parcours travail depuis 2006, master 1 et 2 obtenu en france avec la mention et enfin une famille en france. je veux vraiment savoir si mon recours pourra aboutir en sachant que un engagement a été pris pour payer le retard de loyer, c’est vraiment pas de ma faute car j’ai perdu mon job et pire j’avais plus de caf pendant un an car ils avaient dit que j’avais dépassé les barémes je ne peux pas laisser ma famille mourir de faim même si je suis conscient que la location est aussi un investissement. merci les amis je suis trop inquiet en toute franchise