Sans lui nous serions perdus

Bonjour à toutes et à tous.

  • Que ce soit le matin, le midi ou le soir voir après minuit, il est là pour répondre
  • Les demandes sans « bonjour » ni « merci », il répond quand même
  • Les questions auxquelles il a déjà répondu 2 jours avant, il répond quand même
  • Les doutes et les angoisses; ils vous les enlève
  • Un recours a faire, il vous donne les astuces
  • Comment joindre la Préfecture, SAENF, REZE ou SCEC ? il vous explique et vous donne leur numéro
  • Les JO il vous fait un lien pour les consulter
  • etc…etc…
    Lui, c’est notre ami et soutient à tous.
    Lui c’est le dévouement à la communauté, la gentillesse et la disponibilité.
    Lui c’est Zaka44.
    Alors, je vous demande à toutes et a tous, de lui témoigner votre reconnaissance et de le remercier pour le temps qu’il consacre au forum (au moins 8 heures par jours), pas en lui envoyant un message privé car cela lui fera trop de lecture mais en cliquant sur j’aime (petit cœur)
26 « J'aime »

Hey @BobdeLyon tu oublies les nombreux intervenants de ce forum parfois déjà naturalisé ou NON et qui donnent le meilleur d’eux-mêmes ! Y’a donc pas que moi. Je fais parti d’une forte équipe soudée et disponible !

Je vous remercie à tous de votre disponibilité !

10 « J'aime »

@zaka44
Salut ça va ?

A chaque fois j’envoie un mail l’adresse mail de décret et de Reze. J’ai pas de réponse alors que d’autre reçoit des réponses.

Peux tu me donner des explications à ce genre de situation stp ?

@Zaka44 et @BobdeLyon
Bonsoir.
Vous avez raison Bobdelyon…
Depuis mon inscription sur ce forum…pas un seul jour ne passe sans que je Lise des interventions PERTINENTES de zaka44…
Je reconnais qu il fait bcp pour Tous les autres…
J apprécie son dévouement et sa belle façon d être toujours la pour toutes et tous…vouloir aider les autres n est pas monnaies courantes de nos jours…
La modestie n est pas donnee a n importe qui non plus… Bravo…et merci pour tousses autres…
Bobdelyon…vous faites partie de cette même catégorie…je me plie avec bcp de respect envers vous deux…
Grand Merci …

4 « J'aime »

Merci merci merci et encore merci
Ne le prends pas personnellement !
je reste tJr perdu concernant mon recours j’ai rien reçu
Le forum3 y a personne qui ne se manifeste
Merci @zaka44
Moi j’aimerai bien voir le visage de zaka44
Tu sais on dit le plus aimé d’allah , est celui qui est au services des autres !

Tu vas récolter ce que tu as semé en bien bien sur !
Une suggestion ; pourquoi ne pas crée une application propre à toi ou tu fais ce que tu maîtrise bien ; ça te permettra d’en tire profils
Voilà
Merci bon courage dans ta vie

2 « J'aime »

@Momo23 je pense que ce site est la plateforme idéale pour échanger et partager des infos. C’est tellement bien fais que je crois que participer à son développement serait plus valorisé que de vouloir faire une aventure en solo ou un truc personnel comme toutes les autres plateformes sans succès qui pilule (la plus part ne termine pas ce qu’il commence) Moi ce qui me motive ici c’est toute l’équipe soudée qui travaille dure et se renouvelle. Autrefois c’était d’autres ensuite est venu notre temps et y’a plein de gens motivés qui donnent de leur temps. Ils se reconnaissent.

Quand je jette un coup d’œil sur les autres forum ça manque cruellement de gens et presque personne ne participe ! Mais ici en quelques jours c’est des milliers de messages qu’on enregistre. C’est plutôt motivant

Merci à tous

3 « J'aime »

Je suis d’accord y a plein qui participent et y des liens qui se créent
Pourvu que ça dure !

1 « J'aime »

merci de tes précieuse paroles et qui font toucher profondément au coeur
et en souhaitent bonne continuation et bon courage a zaka44 pour tout le temps qui perd pour aider les autres et sa serviabilité

Moi j’aimerai bien voir le visage de zaka44
Tu sais on dit le plus aimé d’allah , est celui qui est au services des autres !

Tu vas récolter ce que tu as semé en bien bien sur !
a la fin c est comme une maison tu la fait rénover ça va te donner l envie de vivre dedans
et merci pour votre soutien à

zaka44

6 « J'aime »

zaka44

Merci de tes encouragements ton aide

1 « J'aime »

Slt zaka j ai une question a te poser si tu peux m aider
Enfaite j ai formulé une demande de naturalisation qui a été ajournée parce j ai incluez ma fille qui vivait au pays.mais par malheur elle decede.
J ai fais un recours .45 jour plus tard j appelle pour voir si mon dossier est bien arrivé chez Rezé une dame me dit que le dossier est bien arrivé après elle me dit dossier terminé et tu recevrait pas de courrier ça signifie quoi merci d avance

Bonjour,

En effet, j’ai parcouru les forum et ZAKA semble être toujours de bons conseils, patient et bienveillant.
Une telle personnalité est nécessaire sur ce type de forum alors bravo et merci à lui .

Bon courage à tous dans vos démarches et soutenons nous, y a que ça qui aide à tenir

1 « J'aime »

J’ajouterai qu’il me semble que l’ensemble des membres de ce forum sont bienveillants et ça fait du bien car j’e ai parcouru d’autres dans lesquels tu te fais jeter ou juger… Juste horrible. Merci à vous tous pour vos témoignages

1 « J'aime »

Bonsoir j’ai récupéré la lettre recommandée la préfecture n’a ajourner pour 2 années pour preuve j’ai un enfant française qui vie avec sa mère on n’a fait le jugement elle a déclaré enfants moi j’ai mis son mon sur mes impôts . La préfecture à dit que j’ai pas la garde de enfant que j’ai droit de déclaré je payer la pension alimentaire de 100 EUR par mois