SDANF courrier

Bonjour suite à une demande sdanf d’une pièce complémentaire que j’ai envoyé en recommandé…je les ai contactés pour savoir si ils ont bien reçu mes docs. J’ai reçu le retour de mon recommandé qui est bien arrivé à sdanf.
je les ai contactés pour savoir si ils ont bien reçu mes docs et on m’a expliquée qu’il y avait actuellement des problèmes d’envois et de reception de courrier… il y’a t’il d’autres personnes dans cette situation ?

Bonjour est ce que vous avez des nouvelles de chez sdanf après l’envoi du document ???

Bonsoir @Haroun

Je vous invite à renseigner votre REX sur votre profil et à rejoindre le bon FORUM pour poser votre question

Voilà un rappel de la procédure pour renseigner votre REX sur votre profil.

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Naturamisation Par DECRET ici
[FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021 - #779 par Mathilde20200]

Naturalisation Par MARIAGE ici
[FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021 - #14728 par Haroun]

1 « J'aime »