Serie 0 2016

@Keinan bonjour on es dans le même cas moi aussi je suis de la série 0. jusqu’à présent j’ai rien reçu chaque sortie du JO, je regarde mes rien.

@Keinan moi aussi je dépose mon dossier 22 septembre 2015 entretien le même jour a la sous préfecture de de raincy mon dossier est parti au ministère depuis le 15 décembre 2015 je suis de la série 00.jusqu’à pressant rien.je sais pas comment fonctionne le traitement de série chez reze merci a vous.

Bonjour.
Je suis dans la série 48 de 2015. Dossier de plus de 18 mois, j’ai toujours pas mon nom dans le journal officiel. Patience mes chers amis.

@Monpa bonjour t’inquiète pas inchalla tu seras dans prochaine décret. sinon moi qui pensais que mon dossier était l’un de dossiers le plus longue mais la, je raconter qu’ils y a des dossiers encore plus longue que moi.

@weaha. Merci bien pour votre encouragement.

Bonjour à tous,

D’après ce que j’ai vu dans le forum, le scec traite en ce moment le dernier série de 2015 (série 48) et normalement après le série 0 de 2016 mais bref on verra, il faut s’alarmer de patience même si c’est dur, moi qui a une caractère impatiente , je ne vous diis même pas ma galère.
mais bon, bon courage à tous et on se tiens au courant.

Je comprend on stresse tous un peu. Mais nous s’y somme presque espérons que verrons nos noms apparaître dans les prochains décrets à venir :wink:

Salut tout le monde,

Croisez les doigts les amis, normalement nous verrons nos noms apparaître sur le J.O fin juillet!!! :smiley:

1 « J'aime »

J’aimerai tellement que tu dises vrai. Cross the finger

bonjour keinan, moi je suis dans la série 46, pense tu que s’est dejà traitrer ? puisque j’ai envoyer un mail au reze toujours pas de reponse

Bonjour tous le monde.Quelqu’un peut me dire ou se trouve les noms des personnes naturalisé dans les JO.J ai téléchargé plein de JO dans le site de legifrance mais je ne sais pas ou figure les noms ?

Salut,
Dans le dernier J.O qui vient de sortir il y a plusieurs serie 0 2016 et 48 2015, mon nom n’y est pas encore…nnnniiiiaaaahhhhh :frowning: jsui truuuuussstttteeeuuuuuhhhh
Regarder vos noms…
@squal , regarde dernier J.O et tout en bas 1 fois par semaine y a naturalisation et tu cliques dessus.
Mais il faut verifier tous les jours…

Bonjour à tous,

@Keinan Si cela peut vous aider, vous pourrez vous abonner au journal officiel depuis ce lien : https://www.legifrance.gouv.fr/abonnement.do

Ensuite, vous pourrez créer un filtre depuis votre messagerie (gmail, hotmail ou autre) qui va supprimer les emails de notification de sortie de nouveaux décrets (il y en a tous les jours ! ) dont le contenu ne contient pas le terme NATURALISATIONS.

Ainsi, vous n’aurez plus à vérifier manuellement tous les jours si de nouveaux décrets de naturalisation ont été publiés.

En espérant avoir pu vous aider :slight_smile:

Bonne journée à tous et bon courage !

2 « J'aime »

@Keinan merci je viens de trouver le nom des naturalisés.C’est gentil !
Pour l’instant je dois encore attendre (pas mon nom n est pas encore non plus).
Mon dossier commence par 2015S51… la série est elle la 51 ?

Non ceci n’est pas ton numéro ministériel, mais ton numéro préfectoral. Il nous faut ton numéro ministériel pour savoir dans quelle série tu te situes

Bonjour tout le monde,
@Cruchot8415, c’est possible, il faut que tu regardes le JO.
@Toulousain31, Merci beaucoup, c’est sympa, jme suis abonné :smiley:
@Squal, je connais pas du tout ce num , jsui désolé je pourrais pas te répondre sur ça.

@Keinan c’est avec plaisir :slight_smile: !

Bonsoir les amis, un retour d’expérience si ça peut aider quelqu’un. Mon nom est apparu au JO du 22/07. Depot de dossier 04/08/2015 recipissé et entretien le meme jour. Je suis de la serie 001 de 2016. Merci a tous pour vos différents posts qui m’ont permis de tenir ces long mois. J’ai été mois actif pour publier ces derniers temps, mais je vous lis chaque matin dès mon reveil… Bon côurage je vous souhaite a tous un AF. @sensodine, @Alexandra, @Monpa, @ser35… merci pour vos pertinentes analyses

1 « J'aime »

Merci bien Tijby. Ça encouragement

Merci, c’est encourageant et ça aide à patienter. Je suis de la série 0 et j’espère voir mon nom; celui de @Alexandra et tous les autres très rapidement sur les prochains JO. Cross the finger

1 « J'aime »