série 2015 besoin d'explication

Bonjour quelqu’un peut m’aider pour la série 2015x46xxx ? j’ai plus de nouvelle de Reze, je ne sais meme pas si mon dossier est chez SCEC ou pas, je n’ai aucune idée comment sont traiter les séries, l’attente est longue…et sans nouvelle c’est encore plus dure…depôt 19/12/2014 et entretien le meme jour REZE 11/2015 et plus rien…

Salut @Cruchot8415 pareil que toi
Depot le 24/12/2014 á St Denis
Envoies á Rezé le 03/08/2015
Le 03/02/2016 Rezé m’a demandé des papiers (acte d naissance + jugement supplétif) et depuis PAS DE NOUVELLE :’(
----》2015X0334XX

Bonjour et merci pour votre réponse. Moi aussi on m’a demandé en Mai l’original de ma naissance et jugement supplétif ce qui est normalement déjà dans mes dossiers, mais bref, j’ai refait une autre et envoyer aussitôt le 28 Mai, depuis pas de nouvelles

@Cruchot8415 faut leur envoyé un mail pour t’assurer qu’ils ont bien recu ton courrier. On ne sait jamais…

Ok merci je vais le faire vu que l’attente est longue je n’ai pas le choix

Bah je t’en prie @Cruchot8415 et bon courage :wink: C bien les originaux que REZE t’a demandé?

Merci oui c’est bien les Originaux que Reze a demandé. .

Bonjour melyssa17
Es vous aviez le numéro de SCEC ? S’il vous plaît, j’ai envie de les contacter pour demander s’il on mes dossiers, reze n’a pas encore répondu à mon mail

@Cruchot8415 salut. Desolé mais non je ne l’ai pas. D’ailleurs si tu arrives á l’avoir jle veux bien aussi stp… lol

D’accord, pas grave, oui si j’arrive à les avoir je te fais signe. Merci