Série 2023X020, 2023X021, 2023X022

on espère que ce sera dans le prochain décret papier.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, mon nom est finalement apparu dans le décret de cette nuit. c’est une immense joie après une longue attente, merci à Dieu.
Bonne chance à ceux ou à celles qui attendent leur tour.

1 « J'aime »

Bonjour j’ai vu mon nom aussi
Félicitation :blush::blush::blush::blush::blush::blush::innocent:

2 « J'aime »

très bonne nouvelle, félicitations de même

1 « J'aime »

Bonjour ;
Pour obtenir le passeport on fait comment ?

Vous pouvez faire une pré demande en ligne je pense , je vous propose quand même de se renseigner auprès de votre mairie et éventuellement demander un RDV pour le dépôt de votre demande

Bonjour, avez-vous reçu un email ou bien une lettre de la part du ministère depuis l’apparition de votre nom au JO?

Moi non, on dirait que ca se fait plus. On va sûrement recevoir une invitation pour la cérémonie dans quelque temps

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai reçu un mail de confirmation de ma naturalisation 1 semaine après l’apparition dans le JO.
Ils ont marqué ça dedans « J’appelle votre attention sur le fait que la sous-direction de l’accès à la nationalité française ne communique plus d’ampliations de décret de naturalisation depuis le 6 février 2023. »

1 « J'aime »

tu as été naturalisé quand ? moi toujours rien depuis le 1er mars

Naturalisée depuis le 1 mars également

1 « J'aime »

C’était un email de ta préfecture ou du SDANF ?

SDANF
30 caractères pour publier le message

Bonjour,

Pourrait on savoir le contenu de l’email de la sdanf? est-ce que c’est seulement la phrase ci-dessous ?
« J’appelle votre attention sur le fait que la sous-direction de l’accès à la nationalité française ne communique plus d’ampliations de décret de naturalisation depuis le 6 février 2023. »

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup pour le partage d’infos

1 « J'aime »

Bonjour non pas encore malheureusement